Sonde De Temperature

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
franzi

Sonde De Temperature

Message par franzi »

bonjour a tous,pour mon 520i e28 injection mecanique,je voudrais savoir quelle est la sonde de temperature qui sert au depart a froid ? et connaitre les valeurs en ohms des sondes pour que je puisse les controler.merci d'avance :top:

franzi

Re: Sonde De Temperature

Message par franzi »

je recherche des renseignements sur les sondes car j'ai une panne qui dure depuis des mois,et je ne trouve pas de solution:les symptomes:au demarrage a froid le ralenti oscille un peu mais se stabilise en 30 secondes une fois la temperature atteinte la voiture marche super bien bonne puissance.par contre,si je l'eteint pendant une demi heure et quand je la redemarre,le moteur est encore chaud, le ralenti oscille et la voiture cale, rien a y faire!!!
en conclusion a froid ca va, tiede c'est le bazar
a savoir que le tiroir d'air est neuf de chez bmw ainsi que le faisceau d'allumage,bougies,filtres air,essence,huile neufs,control de toutes les durites de depression,pulverisation de start pilot un peu de partout.
je penche sur les sondes ou le tiroir d'air neuf mais deffectueux.a l'aide!!! :frust:

franzi

Re: Sonde De Temperature

Message par franzi »

personne n'a une piste ? :ph34r:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »