Claclac Sur M20b20 E30 Cab
Publié : ven. nov. 27, 2009 9:34 am
Bonjour monde cruel….
Apres un séjour de 3 mois à l'étranger pour travailler, j'ai voulu redémarrer ma petite e30 cab moteur m20b20. Je l'avais laissé dans ma résidence avec une housse de protection mais à l'extérieur (Je préfère vous donner le max de détails). Elle a été arrêtée la après un voyage de 1800 kms. Je revenais de vacances. Les 1800kms se sont bien passés. Les premiers 1000kms ont été, on va dire, assez poussés, mais les derniers 800kms ont été très cool (j'étais en France, j'ai donc pas dépassé les 140 compteur). Avant d'immobiliser le véhicule pour les 3 moins, j'ai vérifié les niveaux. Aucune anomalie n'a été constatée. A mon retour, après avoir rebranché la batterie, j'ai redémarré le moteur… Pdt 30 secondes aucun soucis... puis est apparu un bruit de 324d à froid et enfin un ptit calage tranquille.
J'ai redémarré le moteur (en me disant qu'elle faisait ça pour m'énerver), toujours ce claclac avec un régime ultra instable et calage surtout si j'appuie sur la pédale d'accel et que je la relâche.
J'ai alors constaté que je n'avais plus de liquide de refroidissement et que l'arbre (en regardant via le trou de remplissage d'huile) était assaisonné avec une huile mayonnisée !!!! Je n'ai pas eu le tps d'effectuer d'autres contrôles. Je me suis mis à pleurer et suis parti acheté une corde (je venais de mettre prés de 1000 euros avt de partir en vacances) !!!
Bref, qu'en pensez vous ? dites moi tout, dites moi la vérité !!!!
Apres un séjour de 3 mois à l'étranger pour travailler, j'ai voulu redémarrer ma petite e30 cab moteur m20b20. Je l'avais laissé dans ma résidence avec une housse de protection mais à l'extérieur (Je préfère vous donner le max de détails). Elle a été arrêtée la après un voyage de 1800 kms. Je revenais de vacances. Les 1800kms se sont bien passés. Les premiers 1000kms ont été, on va dire, assez poussés, mais les derniers 800kms ont été très cool (j'étais en France, j'ai donc pas dépassé les 140 compteur). Avant d'immobiliser le véhicule pour les 3 moins, j'ai vérifié les niveaux. Aucune anomalie n'a été constatée. A mon retour, après avoir rebranché la batterie, j'ai redémarré le moteur… Pdt 30 secondes aucun soucis... puis est apparu un bruit de 324d à froid et enfin un ptit calage tranquille.
J'ai redémarré le moteur (en me disant qu'elle faisait ça pour m'énerver), toujours ce claclac avec un régime ultra instable et calage surtout si j'appuie sur la pédale d'accel et que je la relâche.
J'ai alors constaté que je n'avais plus de liquide de refroidissement et que l'arbre (en regardant via le trou de remplissage d'huile) était assaisonné avec une huile mayonnisée !!!! Je n'ai pas eu le tps d'effectuer d'autres contrôles. Je me suis mis à pleurer et suis parti acheté une corde (je venais de mettre prés de 1000 euros avt de partir en vacances) !!!
Bref, qu'en pensez vous ? dites moi tout, dites moi la vérité !!!!