Salut a tous,
J'ai une fuite au niveau du boitier thermostat entre le vanos et la pompe a eau, quelqu'un connait-il se probleme et comment y remedier??
Merci
325ti
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Re: 325ti
mickaelix a écrit :Salut a tous,
J'ai une fuite au niveau du boitier thermostat entre le vanos et la pompe a eau, quelqu'un connait-il se probleme et comment y remedier??
Merci
salut quel modele annee?je suppose la compact e46... et ques qui fuit de l'eau?
sinon vérifier durites ou changer le thermostat
- Camembert
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Re: 325ti
Salut,
Elle a combien de kms ?
Autour de 120000 kms il est recommandé de changer pompe à eau + thermostat si on veut être tranquille...
Elle a combien de kms ?
Autour de 120000 kms il est recommandé de changer pompe à eau + thermostat si on veut être tranquille...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
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Re: 325ti
Put... de bordel de mer.. ce soir en rentrant je me fais un petit plaisir, 200 et hop au garage.je laisse tourner et de la fumée sort par le haricot!!!! j'ouvre le capot, de l'eau, comme d'hab sauf que la c'est pas un suitement mais bien de l'eau bien fraiche, euh chaude sur le devant du six. Mais je sais pas d'ou elle vient!!! Chez bmw ils m'ont dit le boitier thermostat mais je pense a la pompe et ce que tu me dis camenbert ça me rassure pas trop.
je pensais changer le joint de thermostat mais la c'est plus grave je pense, demain j'essaie de vous mettre une photo.
325ti de 2001, 102000km
En plus pour voir quelque chose c'est pas gagner faut tout virer, radiateur et compagnie.
Merci a vous,Mickael

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Merci a vous,Mickael
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Re: 325ti
change tout , thermostat , pompe eau et tu sera tranquillemickaelix a écrit :Put... de bordel de mer.. ce soir en rentrant je me fais un petit plaisir, 200 et hop au garage.je laisse tourner et de la fumée sort par le haricot!!!! j'ouvre le capot, de l'eau, comme d'hab sauf que la c'est pas un suitement mais bien de l'eau bien fraiche, euh chaude sur le devant du six. Mais je sais pas d'ou elle vient!!! Chez bmw ils m'ont dit le boitier thermostat mais je pense a la pompe et ce que tu me dis camenbert ça me rassure pas trop.je pensais changer le joint de thermostat mais la c'est plus grave je pense, demain j'essaie de vous mettre une photo.
325ti de 2001, 102000km
En plus pour voir quelque chose c'est pas gagner faut tout virer, radiateur et compagnie.
Merci a vous,Mickael

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- manuz1
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Re: 325ti
salut,
les boitiers calorstat sont en plastique donc il arrive qu'il se fissure, donc c'est trés problable que se soit cela commence par changer cela.
Mais à y etre et si tu fais la méca toit meme change pompe à eau + calorstat + boitier calorstat.
a+
les boitiers calorstat sont en plastique donc il arrive qu'il se fissure, donc c'est trés problable que se soit cela commence par changer cela.
Mais à y etre et si tu fais la méca toit meme change pompe à eau + calorstat + boitier calorstat.
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Re: 325ti
Salut, aujourd'hui, mise en pression du circuit:aucune fuites!!!! 4mn a 4000trmn pour simuler et la voiture chauffe donc je stop avant d'arriver au rouge.
Deuxieme essai, 4mn a 4000trmn et la niquel, elle chauffe pas, le ventilo se declenche.C'est une panne fantome, et j'ai décidé de rouler et d'attendre.
Pour info, je vend un 325ti, 102000km,peinture complete,9000euro!!!!!
Et manuz1, tu roules en z1, quelle chance!!!
Non je vais pas changer pompe+calorstat car aucune fuite donc je roule et j'attend.
Merci a vous
Deuxieme essai, 4mn a 4000trmn et la niquel, elle chauffe pas, le ventilo se declenche.C'est une panne fantome, et j'ai décidé de rouler et d'attendre.
Pour info, je vend un 325ti, 102000km,peinture complete,9000euro!!!!!
Et manuz1, tu roules en z1, quelle chance!!!
Non je vais pas changer pompe+calorstat car aucune fuite donc je roule et j'attend.
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