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Probleme De Demarrage Et De Ralenti M20 E34
Publié : dim. janv. 10, 2010 5:55 pm
par Harmful
Bonjour,
Comme le dis le titre, j'ai un probleme de demarrage sur une bmw 520i e 34 moteur m20b20 12s.
En effet, quand le moteur est tiede, elle met du temps a demarrer...
peut etre le temps que l'essence revienne dans le circuit ? j'ai entendu parler d'un vanne de non retour...
et aussi j'ai un ralenti vachement haut : environ 1200tour à chaud !
Ce que j'ai changer recement : actuateur de ralenti, debitmetre d'air, sonde de température d'eau, filtre à air + filtre à essence
Voila pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup !
Re: Probleme De Demarrage Et De Ralenti M20 E34
Publié : lun. janv. 11, 2010 12:03 pm
par Mike
Salut,
Dans un premier temps, je pense que tu devrais verifier si tu n'as pas de prise d'air. moteur chaud (quand le probleme survient en fait) avec une bombe exprés tu vaporises sur differents elements de l'admission.
Alors là deux sons de cloche selon le produit utilisé :
-si prise d'air, le produit accelere le regime moteur lorsqu'il s'introduit par la prise d'air.
-exactement l'inverse selon produit, c'est à dire le moteur s'etouffe quand le produit est avalé.
Perso je le fais au startpilot, et en cas de prise d'air, le regime augmente.
Aprés ça peut etre autre chose, mais elimine dejà cette piste, c'est simple à faire.
Re: Probleme De Demarrage Et De Ralenti M20 E34
Publié : lun. janv. 11, 2010 10:58 pm
par Harmful
ok ca tombe bien jai du starpilote je vais essayer merci !
Re: Probleme De Demarrage Et De Ralenti M20 E34
Publié : mar. janv. 12, 2010 8:17 am
par Mike
Soits prudent quand meme hein
ça brule bien ce produit là
Mets au minimum des lunettes de protection, type meuleuse, et utilise le produit uniquement là où c'est necessaire, avec parcimonie. c'est pas la peine d'inonder tout le compartiment moteur d'ether gazeux ou en tous cas un derivé

Re: Probleme De Demarrage Et De Ralenti M20 E34
Publié : mar. janv. 12, 2010 7:39 pm
par Harmful
Oui lol j'ai fais attention. j'ai donc fais la manipulation toute à l'heure et je n'ai rien constaté d'anormal.
Mis à part au niveau de la grosse durite d'air qui va au collecteur d'admission, de cette durite part une petite durit sur la droite qui va à une petite piece grise dont je ne connais pas le nom ni la fonction... mais de cette piece part une nouvelle durit vers le servofrein J'ai reussi a trouver une photo sur le net pour etre plus explicite (sur cette photo, le mecanisme est en noir.)
