bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un ami qui possède un 540i E39, impossible de démarrer la voiture, tout s'allume au tableau de bord mais rien ne se passe, j'ai fais un diag avec carsoft, mais comment savoir ce qui bloque le démarrage ? en code erreur j'ai EGS, ZKE/ZVM et LCM/CCM, merci de votre aide, ça fait 3 semaines que la voiture est bloquée la galère
260
540 I
- yves42
Re: 540 I
EGS => boite auto??260 a écrit :bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un ami qui possède un 540i E39, impossible de démarrer la voiture, tout s'allume au tableau de bord mais rien ne se passe, j'ai fais un diag avec carsoft, mais comment savoir ce qui bloque le démarrage ? en code erreur j'ai EGS, ZKE/ZVM et LCM/CCM, merci de votre aide, ça fait 3 semaines que la voiture est bloquée la galère
260
LCM/CCM => anti-démarrage a un problème
- yves42
260 a écrit :oui c'est une boite auto, merci pour la réponse rapide
260
problème d'anti démarrage ça peut peut être venir de l'alarme alors ?
260
Oui problème d'anti-démarrage, et de boite automatique...
Pour le ZKE/ZVM c'est pour l'ouverture centralisé, peut-être lié avec l'anti-démarage...A voir...
- prodj
ce ne serait pas tout simplement la batterie ?
ça me l'a fait une fois après avoir passé un long moment à regarder la tv dans la voiture, lumières allumées ...
après le démarreur n'essayait même plus de se lancer, juste 'click" !
grâce à des câbles et une autre voiture c'est reparti ...
ça me l'a fait une fois après avoir passé un long moment à regarder la tv dans la voiture, lumières allumées ...
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- bimeur
en dessous d'une certaine tension,le relais ne declenche pas.prodj a écrit :ce ne serait pas tout simplement la batterie ?
- djslowrnb
prodj a écrit :ce ne serait pas tout simplement la batterie ?
en effet c'est possible car la batterie peut delivrer 11v par ex et ne plus avoir de peche pour lancer le demarreur....
sinon elle la fais comme ça du jour au lendemain??
que se passe t'il lors du demarrage??
EGS ta boite auto a un pb ça peut etre lié
, ZKE/ZVM:module de centralisation et LCM/CCM module d'eclairage
voila pour ma part 3semaines sans rouler jdort pas tant que jtrouve pas loll

-
re, pour la batterie non on a testé, même avec un booster, rien à faire, et oui ça l'a fait comme ça du jour au lendemain, genre je me gare et je veux repartir et là plus rien, et lorsque l'on tourne la clé il ne se passe rien, mais rien du tout
260
260
- djslowrnb
260 a écrit :re, pour la batterie non on a testé, même avec un booster, rien à faire, et oui ça l'a fait comme ça du jour au lendemain, genre je me gare et je veux repartir et là plus rien, et lorsque l'on tourne la clé il ne se passe rien, mais rien du tout
260
ok je dirai de regarder cote de la boite auto ou l'alarme si elle en dispose a voir....