Perte De Puissance 518i E34
Publié : jeu. mars 04, 2010 6:41 pm
Bonjour à tous,
alors j'ai un petit soucis sur ma 518i e34
je l'ai acheté depuis peu, d'ailleurs il faudrais que je la présente
elle a un problème de perte de puissance, ralenti instable (trop bas), passé 4500-5000tr elle ratatouille, impossible d'aller plus loin
dans le vide, le moteur peine à prendre ses tours et bien sur ne dépasse pas 5000tr
Donc je lui ai fait une petite révision, j'ai changé:
-kit distribution
-arbre came neuf avec "culbuteurs" et poussoirs
-pompe à eau
-essayé une autre soupape de ralentit
-changé tête et doigt allumeur avec les bougies
-tous les filtres
Je ne vois pas trop d'où cette perte pourrait provenir
Faut-il que je regarde du coté du volet de départ? Qu'y a-t-il de précis à nettoyer ou à tester?
Faut-il que je regarde du coté des capteurs de température (ceux qui sont en paire)?
Si quelqu'un a déja eu les mêmes symptomes sur un M40
Je précise que la voiture est équipée GPL, et qu'elle marche pareil quel que soit le type de carburant
+++
alors j'ai un petit soucis sur ma 518i e34
je l'ai acheté depuis peu, d'ailleurs il faudrais que je la présente
elle a un problème de perte de puissance, ralenti instable (trop bas), passé 4500-5000tr elle ratatouille, impossible d'aller plus loin
dans le vide, le moteur peine à prendre ses tours et bien sur ne dépasse pas 5000tr
Donc je lui ai fait une petite révision, j'ai changé:
-kit distribution
-arbre came neuf avec "culbuteurs" et poussoirs
-pompe à eau
-essayé une autre soupape de ralentit
-changé tête et doigt allumeur avec les bougies
-tous les filtres
Je ne vois pas trop d'où cette perte pourrait provenir
Faut-il que je regarde du coté du volet de départ? Qu'y a-t-il de précis à nettoyer ou à tester?
Faut-il que je regarde du coté des capteurs de température (ceux qui sont en paire)?
Si quelqu'un a déja eu les mêmes symptomes sur un M40
Je précise que la voiture est équipée GPL, et qu'elle marche pareil quel que soit le type de carburant
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