[525i E34 - 1989] Durit D'essence Rouillé
Publié : dim. mars 07, 2010 7:46 pm
Bonjour à tous,
Lors de mon changement de distribution, mon mécano m'a fait remarquer que j'avais une durit d'essence (en fait la durit métallique qui va du réservoir au filtre à charbon derrière le phare gauche)
qui était bien bouffé, qu'il faut surement changer avant le ct.
A priori la pièce 7 sur le plan

comme çà fait partie du circuit de dégazage, est ce indispensable de la changer ?
Merci d'avance pour vos avis
Lors de mon changement de distribution, mon mécano m'a fait remarquer que j'avais une durit d'essence (en fait la durit métallique qui va du réservoir au filtre à charbon derrière le phare gauche)
qui était bien bouffé, qu'il faut surement changer avant le ct.
A priori la pièce 7 sur le plan

comme çà fait partie du circuit de dégazage, est ce indispensable de la changer ?
Merci d'avance pour vos avis