Bmw E30 325i Problème Voyant D'huile
Publié : jeu. mars 11, 2010 9:54 am
Bonjour à tous,
Mon problème est que après avoir rouler un certain temps (15, 20 minute), le moteur est chaud, jauge thermostat au milieur si je m'arrête et que le moteur tourne au ralenti le voyant d'huile sur le compteur s'allume j'accélère un peu il disparait mais fini ensuite par rester allumé, je coupe le moteur, le bouchon d'huile n'est pas bouillant et en regardant l'arbre à cames il a l'air correctement lubrifier, et le niveau d'huile est correct, la jauge de thermostat est toujours au milieu
La vidange a été faite y a un mois avec changement du filtre, mon compteur déconne depuis déja un moment mais avant le voyant ne s'allumait pas, pensé vous que c'est un problème d'huile ou une chute de pression d'huile et que ma pompe est sur le point de rendre l'âme.
Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseil à me fournir pour vidanger moi même mon moteur, et comment changer une pompe à huile.
Merci de vos aides
BMW 1987 e30 325i
Mon problème est que après avoir rouler un certain temps (15, 20 minute), le moteur est chaud, jauge thermostat au milieur si je m'arrête et que le moteur tourne au ralenti le voyant d'huile sur le compteur s'allume j'accélère un peu il disparait mais fini ensuite par rester allumé, je coupe le moteur, le bouchon d'huile n'est pas bouillant et en regardant l'arbre à cames il a l'air correctement lubrifier, et le niveau d'huile est correct, la jauge de thermostat est toujours au milieu
La vidange a été faite y a un mois avec changement du filtre, mon compteur déconne depuis déja un moment mais avant le voyant ne s'allumait pas, pensé vous que c'est un problème d'huile ou une chute de pression d'huile et que ma pompe est sur le point de rendre l'âme.
Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseil à me fournir pour vidanger moi même mon moteur, et comment changer une pompe à huile.
Merci de vos aides
BMW 1987 e30 325i