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525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 7:22 am
par DAD31
Bonjour,
J'ai une 525i de 89, a froid elle démarre bien pour son âge, mais a chaud elle a vraiment du mal. Il faut la reprendre 3 ou 4 fois pour qu'elle démarre et un autre symptôme, c'est a l'accélération a 90 KM, je mets pied au plancher, elle ne répond pas limite a s'étouffé. Filtre à air et essence et vidange OK. Merci pour vos info.
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 7:35 am
par E9 CSI
Salut , le coutume veux que l'on se présente comme dans tout lieu ou l'on n' ai pas connu , merci de le faire , de la je pense que tu auras des réponses a ton soucis sur ton M20 B25..
cordialement
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 9:53 am
par DAD31
bm77.. a écrit :Salut , le coutume veux que l'on se présente comme dans tout lieu ou l'on n' ai pas connu , merci de le faire , de la je pense que tu auras des réponses a ton soucis sur ton M20 B25..
cordialement

Merci, Je n'étais pas au courant de coutume. J’ai remplis mon fichier. Ca fait + de 14 ans ke j'ai la BM jamais gros de problème, mais madame a de la bouteille et devient capricieuse. Pour les coutumes du club et les sorties merci d’avance.
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 10:30 am
par slim belkadhi
salut
vérifie le retour d'essence il doit être bouche quelque part
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 10:52 am
par manuz1
salut,
regarde un peu le pb similaire sur 325i E30 tu as logiquement le meme moteur.
Peux tu lister le dernier entretien fait ?
Les bougies sont comment ?
le faisceau d'allumage ?
a+
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 2:37 pm
par DAD31
manuz1 a écrit :salut,
regarde un peu le pb similaire sur 325i E30 tu as logiquement le meme moteur.
Peux tu lister le dernier entretien fait ?
Les bougies sont comment ?
le faisceau d'allumage ?
a+

Bonjour,
Les bougies sont propre, le faiseau ok, la vidange fait il y a 3 mois mais impossible de faire la remise a zéro, les filtres a air, essence changer, voila pour les infos merci
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : sam. mars 13, 2010 4:41 pm
par E9 CSI
Alors les incontournables , durite du débitmètre voir si pas craquelée , pipe AD M voir si pas de fuite , le débitmètre tu le débranche et tu essaye de démarrer + un coup de pédale sec..la couleurs des bougies , cata ou pas ? si oui voir relais + sonde .
voila de quoi chercher bon courage
la non remise a zéro bizarre, tu fait comment ?
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : dim. mars 14, 2010 7:57 am
par DAD31
bm77.. a écrit :Alors les incontournables , durite du débitmètre voir si pas craquelée , pipe AD M voir si pas de fuite , le débitmètre tu le débranche et tu essaye de démarrer + un coup de pédale sec..la couleurs des bougies , cata ou pas ? si oui voir relais + sonde .
voila de quoi chercher bon courage
la non remise a zéro bizarre, tu fait comment ?

Merci pour tes info je test dés le retour de la voiture, pour la remise a zéro, je procède de cette manière suivante La borne 7 à la masse avec une résistance de 470 Ohms entre la borne 7 et la masse et jusqu’a maintenant cela fonctionner très bien

. Mais j'ai entendus dire que derrière le bloc compteur, il y avait un pack accu pour la reprogrammation de l'épron compteur journalier et total, car celui-là aussi il est bloquer, le total pas le journalier. Merci pour les infos. PS j’envisage d’acheter une E30 qu’elle son les trucs à contrôler. Merci
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : dim. mars 14, 2010 8:25 am
par manuz1
salut,
as tu le moyen de tester le débitmètre en utilisant un autre par exemple ?
Le ralenti est stable à combien de tr/min ?
a+
Re: 525i E34 Manque Se Puissance A L'accélération
Publié : dim. mars 14, 2010 8:32 am
par E9 CSI
Salut comme souvent ce sont des voitures mal traitée , donc si rabaissement excessif; les puis d'armorto, les montant de bas de porte pour voir d'éventuel défaut de déformation du métal , le support de pont et la taule de fixation (arraché) , contrôler l'écartement des puis de suspension avant (la sa bouge souvent si trop surbaisser et suivant la conduite ) ...les bruit suspect , pont, boite , moteur et qui vend , un CT ne veux rien dire , n'hésite pas a regarder sous la voiture et faire des testes de rouille avec un clou , partout ou tu pourrais avoir un doute et prend ton temps sa s'est le minimum pour trouver une belle affaire .
demande une fiche contrôle carrossage , la tu auras vraiment un aperçu si la caisse a bougé a cause des rabaissement si il y a ...
bon courage dans ta recherche ..