salut ,
j'ai mis la seconde a la place de la 4 sur autoroute a 170 en allemagne ... bref ,
gros bruit voyant moteur ...
a priori plus de chaine ;
ma question est : est ce que ca vaut le coup de l'ouvrir ?
est ce que je peux vendre ma 325 i sport moteur cassé 1500 € ? ( 4pneus neufs 500km , freins disque et plaq 1500 km , entretien au top )
Merci
Surrégime Important Casse Distribution
-
Surrégime Important Casse Distribution
T'attaquai toi ?
-
Re: Surrégime Important Casse Distribution
Salut,naturo a écrit :salut ,
j'ai mis la seconde a la place de la 4 sur autoroute a 170 en allemagne ... bref ,
gros bruit voyant moteur ...
a priori plus de chaine ;
ma question est : est ce que ca vaut le coup de l'ouvrir ?
est ce que je peux vendre ma 325 i sport moteur cassé 1500 € ? ( 4pneus neufs 500km , freins disque et plaq 1500 km , entretien au top )
Merci
Je pense qu'en étant aussi évasif tu n'auras pas beaucoup de réponses. Déjà pour une estimation il faudrait au minimum éclaircir les points suivants: C'est une e36? De quelle année? Combien de bornes? Quel équipement?
Le moteur tourne il encore? Est elle encore en Allemagne ou rapatriée en France?
- jéros37
- JIM80
Bonsoir.
Si tu estimes que ton véhicule en vaut la peine, tu as la solution de chercher un moteur d'occasion et de le monter à la place du tien.
En achetant un moulin il faut surtout prendre la DME et son câblage pour pouvoir redémarrer. Il y a des sujets la-dessus. Renseigne-toi.
A plus.
Si tu estimes que ton véhicule en vaut la peine, tu as la solution de chercher un moteur d'occasion et de le monter à la place du tien.
En achetant un moulin il faut surtout prendre la DME et son câblage pour pouvoir redémarrer. Il y a des sujets la-dessus. Renseigne-toi.
A plus.
-
merci pour vos réponses , je vais effectivement me mettre a la recherche d'un "beau moteur d'occasion"
pour info la voiture est en france ,
c'est une E36 325 i sport de 1995 avec 198200 km , cuir electrique non chauffant , toit ouvrant , châssis sport , pont autobloquant , jantes M3 17'+ jantes origines 15' , pneux(GSD3) 500 km , freins ( ate premier ) 2000 km , odb 18 touches , clim manuelle .
historique connu entretien a jour
frais récent : flector , radiateur ,alternateur , pompe a eau , courroie accessoire , divers biellettes et silent blocs , crémaillère
a faire : biellette de barre stab AR , triangle avant droit , moteur
.
carrosserie propre
pour info la voiture est en france ,
c'est une E36 325 i sport de 1995 avec 198200 km , cuir electrique non chauffant , toit ouvrant , châssis sport , pont autobloquant , jantes M3 17'+ jantes origines 15' , pneux(GSD3) 500 km , freins ( ate premier ) 2000 km , odb 18 touches , clim manuelle .
historique connu entretien a jour
frais récent : flector , radiateur ,alternateur , pompe a eau , courroie accessoire , divers biellettes et silent blocs , crémaillère
a faire : biellette de barre stab AR , triangle avant droit , moteur

carrosserie propre
T'attaquai toi ?
- simfisher
certainement ça serait plus judicieux de chercher un moteur de 325i a la casse.
ma 320ci 170cv : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...131270&st=0
- vfr
Bjr;simfisher a écrit :certainement ça serait plus judicieux de chercher un moteur de 325i a la casse.
en voilà un, sur le boncoincoin : http://www.leboncoin.fr/vi/18659959.htm?ca=12_s