soony a écrit :Salut,
je n'ai pas d'info, mais quels sont des symptômes qui te font changer le boitier papillon sur ta 330?
Salut Soony
bien en fait j'ai des accoups (plustot un accoup) au démarrage en 1ére ou en marche arrière, le régime moteur baisse puis remonte
d'un coup et j'ai failli me rentrer une autre caisse sur un parking
j'avais eu le même soucis sur mon coupé Volvo et c'était ce boitier "throttle valve switch", la mesure d'ouverture du papillon
était faussée par l'usure du flex sur le quel tournait l'axe du papillon, c'était du Magneti Marelli made in italy d'une qualité certaine

remplacé par du Bosch
je sais pas si c'est le meme principe sur BMW, ca à l'air d'être du Siemens VDO, y'en a sur Pelican Parts pas trop chère ( 215 euros alors
qu'a l'époque j'avais déboursé 750 euros chez Volvo

) mais je ne connais pas ce site, ils disent que c'est un des plus grand
fournisseur de pièces aux States...
je me suis pas encore lancé car je voudrais le démonter et essayer de le nettoyer avant, si quelqu'un sait comment le démonter je suis preneur,
est ce qu'il y a besoin de démonté la rampe d'admission car apparemment il est dessous
merci pour vos réponses
@++