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(e46) Ralenti Correct ?
Publié : jeu. avr. 29, 2010 12:10 pm
par Ditch007
Salut à tous,
Pourriez-vous me dire si mon ralenti à l'air correct ?

Pour ma part, je trouve qu'il tourne un peu bas.
J'ai remarqué qu'il tournait plus bas qu'avant depuis qu'une de mes sondes lambda a été remplacée.
Je ne sais pas si c'est lié mais, il m'arrive plus souvent qu'auparavant de caler lorsque je dois faire marche arrière.
Merci d'avance à celui (ou celle, ou ceux, ou celles

) qui répondra(ront

)
A++
Re: (e46) Ralenti Correct ?
Publié : jeu. avr. 29, 2010 5:26 pm
par guiguigrosboule
salut,
sans regarder l'aiguille, tu le trouve comment ton ralenti?
Ta voiture tremble? est il stable?
Re: (e46) Ralenti Correct ?
Publié : jeu. avr. 29, 2010 6:29 pm
par eresis
guiguigros a écrit :salut,
sans regarder l'aiguille, tu le trouve comment ton ralenti?
Ta voiture tremble? est il stable?
j'ai casiment le meme ralenti sur ma 328ci

Re: (e46) Ralenti Correct ?
Publié : jeu. avr. 29, 2010 8:28 pm
par djslowrnb
eresis a écrit :j'ai casiment le meme ralenti sur ma 328ci

idem entre 650 et 680 environ sur le gt1 lol
Re: (e46) Ralenti Correct ?
Publié : ven. avr. 30, 2010 2:25 pm
par Ditch007
guiguigros a écrit :salut,
sans regarder l'aiguille, tu le trouve comment ton ralenti?
Ta voiture tremble? est il stable?
Salut,
Sans regarder l'aiguille, le moteur tourne nickel, la voiture ne tremble pas et le ralenti est stable.
C'est juste que je le trouvais un peu bas par rapport à avant, c'est-à-dire à partir du changement d'une sonde lambda.
Et que je cale plus souvent qu'avant lorsque, par exemple, je rentre ma voiture dans mon garage (toujours en marche arrière).
C'est peut-être moi qui devient un peu plus pointilleux
Est-ce que le ralenti peut être légèrement augmenté ?
Si oui, faut-il absolument passer par un logiciel ou, comme certains anciens moteurs, régler une vis ?
A++