bon, j'ai pris une grande décision...je vais tenter de démonter mes amortos avants sur ma 325i cab e30...
depuis que je l'ai, elle est penchée du côté passager, au moins 2 cm plus basse que côté conducteur, surtout à l'avant...
elle est équipée (je pense) d'amortisseurs avec ressorts courts -30 mm.
j'ai parlé de ce pb à pas mal de gens, garagistes et autres, et j'ai eu beaucoup de réponses différentes: ressorts, amortos, coupelles...
bref, la plupart des garagistes me proposent de tout changer: amortos+ressorts+coupelles...et comme ça plus de problème!! ok, mais plus d'argent non plus
donc, je me dis qu'en démontant les amortos et les ressorts avants, j'aurais peut-être une idée de ce qui se passe...ressorts différents à gauche et à droits, ressorts plus court d'un côté, ressorts mal engagés dans la coupelle...
au pire, ça me permettra peut-être de récupérer les marques et numéros de série des amortos et ressorts, et ce sera plus facile de savoir quoi racheter...
qu'en pensez-vous?? au passage, si vous connaissez une bonne adresse pour les ressorts (pas trop rabaissés, -30 max) et/ou amortos, je suis preneur...
est-ce que c'est difficile? dangereux?
si quelqu'un connait un post où l'opération est expliquée...je suis aussi preneur!
merci de vos conseils...