Démontage Boitier De Direction Sur 540 E34
Publié : mar. juin 01, 2010 9:09 am
salut,
depuis le temps que je voulais m'y mettre et je suis déja coincé :
vu le jeu important au boitier de direction et comme la fosse est opérationnelle ,j'ai entrepris le démontage ,
et là ,premiere mauvaise surprise :il n'y a pas de place , pas meme pour passer une glace pour voir la rérérence!
tant pis ,je sort la pompe d'assistance de direction ,dépose les 3 vis de l'alternateur mais pas moyen de
le sortir ;meme en desserrant le support filtre à huile !
faut-il demonter la canalisation d'huile du support ?
il me semble que la poulie folle qui est à gauche de l'alternateur gène aussi mais je ne comprends pas comment elle est fixée (son axe sert aussi pour la rotation du galet tendeur)
je ne suis pas rendu !!!
quelqu'un connait-il ce genre de mecanique ?
qui veut bien me dépatouiller ??
depuis le temps que je voulais m'y mettre et je suis déja coincé :
vu le jeu important au boitier de direction et comme la fosse est opérationnelle ,j'ai entrepris le démontage ,
et là ,premiere mauvaise surprise :il n'y a pas de place , pas meme pour passer une glace pour voir la rérérence!
tant pis ,je sort la pompe d'assistance de direction ,dépose les 3 vis de l'alternateur mais pas moyen de
le sortir ;meme en desserrant le support filtre à huile !
faut-il demonter la canalisation d'huile du support ?
il me semble que la poulie folle qui est à gauche de l'alternateur gène aussi mais je ne comprends pas comment elle est fixée (son axe sert aussi pour la rotation du galet tendeur)
je ne suis pas rendu !!!
quelqu'un connait-il ce genre de mecanique ?
qui veut bien me dépatouiller ??