slt a tous
je suis en train de remettre en route une 318i e30
mais j ai un problème
quand je branche ma pompe a essence sur une batterie en directe elle tourne
et quand je la mais sur la voiture elle tourne pas, elle bloque
j ai aussi testé les files de la pompe qu il y a en dessous la banquette arriere et il y a juste avec le contacte mis 0.08v et avec un coup de démarreur + ou - 14v.
repondez au plus vite je suis dans la merde!!!!
Gros Souci De Pompe A Essence
-
-
Re: Gros Souci De Pompe A Essence
fabrice22 a écrit :slt a tous
je suis en train de remettre en route une 318i e30
mais j ai un problème
quand je branche ma pompe a essence sur une batterie en directe elle tourne
et quand je la mais sur la voiture elle tourne pas, elle bloque
j ai aussi testé les files de la pompe qu il y a en dessous la banquette arriere et il y a juste avec le contacte mis 0.08v et avec un coup de démarreur + ou - 14v.
repondez au plus vite je suis dans la merde!!!!
j ai peut etre trouver il n y aurais pas un sens pour brancher les fils car ma broche qui va sur la pompe et peter donc peut etre inverser le sens de pompe qui l aurais peu etre bloquer vue que je vient de rentrer et je les essayer sur mon chargeur et elle tourne
quand penser vous
quelqu un serait t il combien de volt doit y avoir a la broche de la pompe situé sous la banquette
merci!!!!
-
la pompe fonctionne en 12V et il y a un sens a respecter. Aussi, tu doit avoir un relais temporisé dans le compartiment moteur. quand tu met le contact la pompe fonctionne 2-3s et s'arrete. puis redemarre quand le moteur tourne
-
a ok merci a toi je trouve bizzare de ne pas l'entendre meme si le moteur ne demarre pas et oui un moteur qui na pas tourne depuis 10ans sa demarre pas comme sa lol je vais la remmetre et je te tient au courant et encore merci a pluspotie a écrit :la pompe fonctionne en 12V et il y a un sens a respecter. Aussi, tu doit avoir un relais temporisé dans le compartiment moteur. quand tu met le contact la pompe fonctionne 2-3s et s'arrete. puis redemarre quand le moteur tourne