E28 520 I Besoin De Specialiste Dum20
Publié : lun. juil. 05, 2010 9:53 am
Bonjour
Aprés une immobilisation de 7 mois chez le carrossier pour refaire 2 trois bricole,je vous rassure de suite il n'a pas passe 7 mois sur la voiture ,mais j'ai commis l'erreur de dire que j'avais le temps et que c'etait pas urgent!!!! donc il a vraiment pris son temps!!!!
Bon venons en au fait
Donc avant ça elle marcher tres bien aucun souci a part les demarrage a froid ou le starter ne marche pas mais bon sinon elle roulait impec!
Maintenant ,elle a du mal a prendre des tours en roulant ,car a vide en insistant un peu elle monte en regime mais ça cafouille par moment elle pete mais pas a l'echappement on dirait plutot des retours dans le filtre a air comme si l'allumage ne se faisait pas au bon moment ,j'ai donc remplacer doigt d'allumeur et la tete d'allumeur ,et les 6 bougies,une legere amelioration mais toujours le meme probleme elle rechigne a monter dans les tours ,elle tire peniblement jusqu'a 3000 et apres impossible en roulant d'allez plus haut ou tout du moins c'est laborieux ,quel pourrait etre ce symptome,avis au specialiste du M20.
Le filtre a essence est neuf vidange courroie filtre bref tous les consomables sont neufs j'ai meme remplacer le coude d'admission entre le debimetre et le boitier papillon il etait legerment fendu.
Par contre le capteur sous le boitier papilllon est bien gras serait t'il possible qu'ils soit hs et envoi de mauvaises info????
merci a vous ......
Aprés une immobilisation de 7 mois chez le carrossier pour refaire 2 trois bricole,je vous rassure de suite il n'a pas passe 7 mois sur la voiture ,mais j'ai commis l'erreur de dire que j'avais le temps et que c'etait pas urgent!!!! donc il a vraiment pris son temps!!!!
Bon venons en au fait
Donc avant ça elle marcher tres bien aucun souci a part les demarrage a froid ou le starter ne marche pas mais bon sinon elle roulait impec!
Maintenant ,elle a du mal a prendre des tours en roulant ,car a vide en insistant un peu elle monte en regime mais ça cafouille par moment elle pete mais pas a l'echappement on dirait plutot des retours dans le filtre a air comme si l'allumage ne se faisait pas au bon moment ,j'ai donc remplacer doigt d'allumeur et la tete d'allumeur ,et les 6 bougies,une legere amelioration mais toujours le meme probleme elle rechigne a monter dans les tours ,elle tire peniblement jusqu'a 3000 et apres impossible en roulant d'allez plus haut ou tout du moins c'est laborieux ,quel pourrait etre ce symptome,avis au specialiste du M20.
Le filtre a essence est neuf vidange courroie filtre bref tous les consomables sont neufs j'ai meme remplacer le coude d'admission entre le debimetre et le boitier papillon il etait legerment fendu.
Par contre le capteur sous le boitier papilllon est bien gras serait t'il possible qu'ils soit hs et envoi de mauvaises info????
merci a vous ......