bonjour a tous
en changeant mes durites apres le debit metre j'ai toucher au reglage de l'accelerateur le cable en fait es grave???
je sens ma pedale qui a un leger jeu a la main sans accelerer mais ça y etais avant je pense comment regle ton cela et es grave?
voici ce que j'ai toucher piece 13
qui va vers cette piece
Merci de m'aider je stress....
Reglage Accelerateur M52 Tu
-
Re: Reglage Accelerateur M52 Tu
jeneau a écrit :bonjour a tous
en changeant mes durites apres le debit metre j'ai toucher au reglage de l'accelerateur le cable en fait es grave???
je sens ma pedale qui a un leger jeu a la main sans accelerer mais ça y etais avant je pense comment regle ton cela et es grave?
voici ce que j'ai toucher piece 13
qui va vers cette piece
Merci de m'aider je stress....
personne pour m'aider?
un pote qui as le tis a vu qu'il fallais un jeu de 3mm maxi dans le sens du cable
c a d? que le cable dois avoir un jeu de 3mm??? j'ai fais cela mais il dise de raccorder le dis avec interrogation de l'état c'est pour avoir la position du papillon? car il faut aussi régler la vis de la pédale à pleine charge mais ça ça dois être bon j'ai pas toucher...
autre chose j'ai changer mes durites car il y avais siflement qd j'accelere fort a partir de 4000tr il s'aver que cela viens de l'echappement qd je l'ai fais tt à l'heure ma sister a bien entendu le pot...mais au ct ils ont detecter une fuite mais ne l'on pas trouver tout s'explique donc comment faire.....

- manuz1
salut,
au niveau du papillon, tu dois avoir un truc qui te permet de le tendre, c'est la qu'il doit surement mettre les 3mm de jeu.
Pour l'echappement regarde chaque collie rpour voir s'ils sont bien serré.
a+
au niveau du papillon, tu dois avoir un truc qui te permet de le tendre, c'est la qu'il doit surement mettre les 3mm de jeu.
a+
-
merci pour ton intervension j'ai regler a environ 3mm pour qu il y ai un leger jeu perceptible comme dis le tismanuz1 a écrit :salut,
a+
parcontre pedale a fond j'ai 68° au papillon et le tis veux 80°mini pédale a fond j'ai jms toucher pourtant.. es grave de laisser comme ça? ça joue sur quoi l'acceleration?
c'est mon pote au gt1 qui me l'as mesure
sinon ma pedale a du jeu qd j'accelere pas comme dis precedemment c'est pas grave?
-
upjeneau a écrit :merci pour ton intervension j'ai regler a environ 3mm pour qu il y ai un leger jeu perceptible comme dis le tis
parcontre pedale a fond j'ai 68° au papillon et le tis veux 80°mini pédale a fond j'ai jms toucher pourtant.. es grave de laisser comme ça? ça joue sur quoi l'acceleration?
c'est mon pote au gt1 qui me l'as mesure
sinon ma pedale a du jeu qd j'accelere pas comme dis precedemment c'est pas grave?

-
re ça avance....
alors mon pote est venu pour regler avec son gt1
resultat sans toucher a la pedale on a re regler la vis de l'accelerateur pour arriver a 79 °au papillon il y a du mieux
par contre avoir 3mm de jeu perceptible je pense pas qu'il y soit... parcontre la pedale n'as plu de jeu
sur vos E46 E39 essence 6cylindre avez vous un jeu dans la pedale??
Merci je vois qu'un post a ete ouvert pour changement de papillon il y a du avoir réglage...
Merci encore!!!!
alors mon pote est venu pour regler avec son gt1
resultat sans toucher a la pedale on a re regler la vis de l'accelerateur pour arriver a 79 °au papillon il y a du mieux
par contre avoir 3mm de jeu perceptible je pense pas qu'il y soit... parcontre la pedale n'as plu de jeu
sur vos E46 E39 essence 6cylindre avez vous un jeu dans la pedale??
Merci je vois qu'un post a ete ouvert pour changement de papillon il y a du avoir réglage...
Merci encore!!!!
-
remanuz1 a écrit :salut,
a+
j'ai regarder les collier et apparament tout est monter souder je ne voit pas de collier....c'est normal?? on peut pas changer que le silencieux par exemple??meme vers le cata apres le silencieux arriere c'est comme soude....
merci de m'aider ce bruit me soule a partir de 4000tr/min qd je donne des coup d'accelerateur sinon en allant pepere vers les 5000 6000 tr pas de bruit c'est drole....personne trouve ce trou....
a l'aide merci
-
au secour!!!!!jeneau a écrit :re
j'ai regarder les collier et apparament tout est monter souder je ne voit pas de collier....c'est normal?? on peut pas changer que le silencieux par exemple??meme vers le cata apres le silencieux arriere c'est comme soude....
merci de m'aider ce bruit me soule a partir de 4000tr/min qd je donne des coup d'accelerateur sinon en allant pepere vers les 5000 6000 tr pas de bruit c'est drole....personne trouve ce trou....
a l'aide merci