Echappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
erik

Echappement

Message par erik »

bonjour à tous me revoilà après quelques jours de vacances bien méritées je me suis tapé le portugal avec ma vieille e 34 525i de 300.000km sans aucun problème aller et retour +les km sur place =6000km en 15jours je viens de la passer au controle technique tout est nikel aucune remarque le préposé m'as juste dit de surveiller les échappements qui sont vieillissants il est vrai qu'ils sont pas mal rouillés ca me fait un peu peur du coup sachant que c'est pas donné ces choses là j'étudie le probleme soit remettre une ligne d'origine soit une inox genre eisemann ou remus que me conseilez vous? :rolleyes:
nosferatu fantome de la nuit

erik

Re: Echappement

Message par erik »

bayernforce6 a écrit :bonjour à tous me revoilà après quelques jours de vacances bien méritées je me suis tapé le portugal avec ma vieille e 34 525i de 300.000km sans aucun problème aller et retour +les km sur place =6000km en 15jours je viens de la passer au controle technique tout est nikel aucune remarque le préposé m'as juste dit de surveiller les échappements qui sont vieillissants il est vrai qu'ils sont pas mal rouillés ca me fait un peu peur du coup sachant que c'est pas donné ces choses là j'étudie le probleme soit remettre une ligne d'origine soit une inox genre eisemann ou remus que me conseilez vous? :rolleyes:
elle affiche aujourd'hui gaillardement 307650km j'ai mis en tout et pour tout un gros litre d'huile en 6000km et par une chaleur de fou
nosferatu fantome de la nuit

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

une ligne full inox sur mesure sa coute cher , mon pote en na fais faire une sur sa 325i e36 sa lui a couter 600e .
Ha moin que tu touche bien en soudure et très bricolo tu démonte ta ligne et moule une ligne inox avec ton modèle .

Geoffrey

Message par Geoffrey »

Salut,

J'ai été dans le même cas que toi, et j'ai "investi" dans un silencieux eisenman, l'homologué, et j'en suis ravi, j'ai remplacé aussi toute l'accroche et les petits caoutchoucs par la même occasion.

Elle est de quelle année, catalysée ?

bmw77

Message par bmw77 »

Lectrica a écrit :Salut,

J'ai été dans le même cas que toi, et j'ai "investi" dans un silencieux eisenman, l'homologué, et j'en suis ravi, j'ai remplacé aussi toute l'accroche et les petits caoutchoucs par la même occasion.

Elle est de quelle année, catalysée ?
ouai mais ta payer un bon 800e

Geoffrey

Message par Geoffrey »

Plutôt un bon 700, mais ça reste très cher c'est sur... :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »