Fuite D'eau Sous Pot Catalytique & Témoin Moteur Reste Allumé?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
666666
Messages : 90
Inscription : ven. févr. 26, 2010 5:28 pm
Localisation : AIX en Pce

Fuite D'eau Sous Pot Catalytique & Témoin Moteur Reste Allumé?

Message par 666666 »

Salut à tous

sur ma E39 530i de 2001 ...J'ai le voyant identifiant le moteur qui reste allumé.
G regardé dans le manuel qui renvoie vers un problème lie aux gaz échappement ???
Cause possible d'apres garage BMW = Sonde lambda ou pot catalytique HS >>faut passer la valise DIAGNOSTIC...

Pas de bol,Je dois parcourir 1000 kms des demain vers l'autriche

je viens de regarder sous la voiture et constate au niveau dut pot catalyseur une fuite d'eau en goutte a goutte ...( contenu d'1 fond d'un verre )

quel peut être la cause de cette panne sur mon pot catalytique ?
Y a t'il urgence de réparer ? y a t'il danger de faire 2500 kms dans cet etat
MERCI d'avance pour votre aide
Alan
Alan

Avatar de l’utilisateur
666666
Messages : 90
Inscription : ven. févr. 26, 2010 5:28 pm
Localisation : AIX en Pce

Re: Fuite D'eau Sous Pot Catalytique & Témoin Moteur Reste Allumé?

Message par 666666 »

666666 a écrit :Salut à tous

sur ma E39 530i de 2001 ...J'ai le voyant identifiant le moteur qui reste allumé.
G regardé dans le manuel qui renvoie vers un problème lie aux gaz échappement ???
Cause possible d'apres garage BMW = Sonde lambda ou pot catalytique HS >>faut passer la valise DIAGNOSTIC...

Pas de bol,Je dois parcourir 1000 kms des demain vers l'autriche

je viens de regarder sous la voiture et constate au niveau dut pot catalyseur une fuite d'eau en goutte a goutte ...( contenu d'1 fond d'un verre )

quel peut être la cause de cette panne sur mon pot catalytique ?
Y a t'il urgence de réparer ? y a t'il danger de faire 2500 kms dans cet etat
MERCI d'avance pour votre aide
Alan

FUITE D'EAU SOUS POT CATALYSEUR = FAUSSE PANNE >> AUTO MISE SUR PONT POUR DECOUVRIR EN FAIT QUE L'EA US'ECOULAIT DE LA DURIT CACHEE DE CLIM ...


QUANT AU VOYANT MOTEUR RESTANT ALLUME ...CA PERSISTE .
JE VAIS LA PASSER EN DIAGNOSTIC VALISE ...G PRIS UN RV

MERCI A CEUX QUI M'ONT AIGUILLE PAR MP
alan
Alan

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ben325 et 12 invités