ce matin je sor avec pour aller acheter des connerie sur le parking une marre de LDR sa pisse au raccord de la pompe a eau sa coule pas goute a goute en filer style je peu remplir un verre en quelque minutes .
Alors c'est le tuyau qui est foutu ? ( fau dire que mes tuyau etai tou aplati a cause de la presser des collier , c'est la pompe a eau qui tourne pas assez et qui fais sa ? , ou il a perser le tuyau a cause du colier ?
J'ai envi de démonter se soir une fois froide voir le tuyau et remonter un autre lundi neuf de chez bmw avec de la pate a joint autour puis j'aimerai trouver un collier large pour que sa ser bien mais sen me flinguer le tuyau , j'ai la rage la .
Je présice que j'ai changer avant hier ma pompe a eau et calorstat .
Fuite Importante Ldr Sur M30 530i
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Re: Fuite Importante Ldr Sur M30 530i
Salut,
C'est typique des vieilles durites en caoutchouc: tant qu'on ne touche pas ça tient mais dés qu'on les manipule un peu elles craquellent, se fendent ou s'émiettent
A mon avis si la fuite vient du raccord avec la durite tu n'as qu'à la remplacer pour que éliminer cette fuite
A+
C'est typique des vieilles durites en caoutchouc: tant qu'on ne touche pas ça tient mais dés qu'on les manipule un peu elles craquellent, se fendent ou s'émiettent
A mon avis si la fuite vient du raccord avec la durite tu n'as qu'à la remplacer pour que éliminer cette fuite
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Re: Fuite Importante Ldr Sur M30 530i
slt ,
toute a l'heure je reouvre le capot sa fuit plus alors j'ouvre le vase d'expansion pour voir ce quir este et la pas sa recoule et bmw pièces détacher fermé ouvre pas avanr lundi et lundi j'aurai plus de flote .
toute a l'heure je reouvre le capot sa fuit plus alors j'ouvre le vase d'expansion pour voir ce quir este et la pas sa recoule et bmw pièces détacher fermé ouvre pas avanr lundi et lundi j'aurai plus de flote .
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Re: Fuite Importante Ldr Sur M30 530i
Personne ? d'autre ?
Moi sa me choque que après le chnagement de tous sa c'est impec sur 120 bornes et après paff , et surtout le coup que moteur allumé sa fuis , moteur coupé après quelque mn sa fuis plus , et moteur coupé si j'ouvre le vase d'expension sa se mets a fuire .
Moi sa me choque que après le chnagement de tous sa c'est impec sur 120 bornes et après paff , et surtout le coup que moteur allumé sa fuis , moteur coupé après quelque mn sa fuis plus , et moteur coupé si j'ouvre le vase d'expension sa se mets a fuire .
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Re: Fuite Importante Ldr Sur M30 530i
Yo,
tu avais bien fait ta purge apres le remplacement de la pompe a eau ?
Normalement les durites caoutchouc devraient etre remplacées tous les 10 ans, ce que personne ne fait jamais puisque tout le monde attend que ça pete pour changer ...
A+
tu avais bien fait ta purge apres le remplacement de la pompe a eau ?
Normalement les durites caoutchouc devraient etre remplacées tous les 10 ans, ce que personne ne fait jamais puisque tout le monde attend que ça pete pour changer ...
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Re: Fuite Importante Ldr Sur M30 530i
bonsoir ,
non pas de trace de remplacage elles sont d'origines les durites et la purge quand j'ai rempli LDR après j'ai ouvert la vis au dessus du boitier du calorstat l'air c'est barré une fois que la floter sort j'ai refermer et j'ai meme fais aussi fesan tourner la caisse avec le chauffage chaud a fond .
Qui plus est la bmw a etais stationé par l'ancien proprio un petit moment dans un garage fermer .
Mais je vais la changer lundi vu que bmw na pas voulu me vendre une cette aprem comme y fermai les pièces a 12h
non pas de trace de remplacage elles sont d'origines les durites et la purge quand j'ai rempli LDR après j'ai ouvert la vis au dessus du boitier du calorstat l'air c'est barré une fois que la floter sort j'ai refermer et j'ai meme fais aussi fesan tourner la caisse avec le chauffage chaud a fond .
Qui plus est la bmw a etais stationé par l'ancien proprio un petit moment dans un garage fermer .
Mais je vais la changer lundi vu que bmw na pas voulu me vendre une cette aprem comme y fermai les pièces a 12h
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