Problème De Ralenti
Publié : dim. août 29, 2010 2:22 pm
Bonjour,
J'ai un probleme depuis maintenant pas mal de temps :
mon ralenti est vraiment instable (a tendance a varier entre 400 et 1000 tours)
dans le revue technique, ils dise que l'actuateur de ralenti, lorsque l'on met le contact, doit se fermer a moitié, le miens se ferme completement!
je pense donc a un probleme electrique car aussi, lorsque je débranche la batterie puis la rebranche et demarre le ralenti est encore plus instable et la voiture a tendance à caler.
je pense donc que le calculateur se met en erreur et lorsque la batterie est debrancheé il se remet a zéro ?
ce que j'ai déja fait :
nettoyage des injecteurs
changement des bougies
changement de l'actuateur de ralenti
vidange/changement des filtres
changement de la durite entre le debit metre et le papillon (cassée)
changement de tous les joints de l'admission
verification qu'il n'y a aucune prise d'air
verification du debitmetre (en defaut actuellement mais je vais le changer et de toutes maniere le probleme étais déja présent avant)
changement de la sonde de température
nettoyage complet du papillon
changement du regulateur de pression d'essence
voila si vous pouviez m'aider je vous en serai tres reconaissant !
merci
J'ai un probleme depuis maintenant pas mal de temps :
mon ralenti est vraiment instable (a tendance a varier entre 400 et 1000 tours)
dans le revue technique, ils dise que l'actuateur de ralenti, lorsque l'on met le contact, doit se fermer a moitié, le miens se ferme completement!
je pense donc a un probleme electrique car aussi, lorsque je débranche la batterie puis la rebranche et demarre le ralenti est encore plus instable et la voiture a tendance à caler.
je pense donc que le calculateur se met en erreur et lorsque la batterie est debrancheé il se remet a zéro ?
ce que j'ai déja fait :
nettoyage des injecteurs
changement des bougies
changement de l'actuateur de ralenti
vidange/changement des filtres
changement de la durite entre le debit metre et le papillon (cassée)
changement de tous les joints de l'admission
verification qu'il n'y a aucune prise d'air
verification du debitmetre (en defaut actuellement mais je vais le changer et de toutes maniere le probleme étais déja présent avant)
changement de la sonde de température
nettoyage complet du papillon
changement du regulateur de pression d'essence
voila si vous pouviez m'aider je vous en serai tres reconaissant !
merci