Fuite Pres Du Réservoir D'essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Sun

Fuite Pres Du Réservoir D'essence

Message par Sun »

Bonjour à tous,

j'ai eu la chance de passer la voiture sous une fosse et je me suis rendu compte d'une fuite ou plutôt un suintement on dirait près du réservoir d'essence.

il s'agit apparemment du conduit ou il y a le retour d'essence il me semble (celle de gauche) ?

Image

La fuite ou suintement est bien au niveau du conduit et non au réservoir plus haut. Bien que celui ci à l'air assez faible, quels sont les risques ?

Merci

6 En Ligne ONLYImage

bmw77

Re: Fuite Pres Du Réservoir D'essence

Message par bmw77 »

slt ,

et pourquoi tous simplement ne pas la changer ?
Moi je dois aussi changer une durite mais jvai mettre de la durite souple .

Alix77

Message par Alix77 »

Bonjour,

c'est clair, un durite qui fuit doit etre changée
je connait quelqu'un qui avait des coupures moteur intempestives, car il avait un raccort en plastique de retour carburant qui etait fissuré et ça aspirait parfois de l'air, certainement lors de phase de dépression dans le circuit et envoyait cet air dans le circuit d'alim carburant, d'ou la coupure moteur quand l'air seul arrive au moteur.
Sans parlé du fait que mettre de l'essence par terre ça sert à rien, c'est fait pour aller dans le moteur :rolleyes: .

a plus
Golf5 2.0TDI 06' - BMW X118d 11' - 2CV6 74'

Ex: Golf3 VR6 93' - Ibiza 1.9TDI 00' - Megane2 1.9Dci 04' - Golf5 2.0TDI 07' - Laguna3 Estate 2.0dCI 07' - Ibiza 1.9TDI 07' - M3 E36 3.2L 96' - Megane3 1.9Dci 08'

bmw77

Message par bmw77 »

re ,

ouai a part te choper des prise d'air et des fuite de sp par terre tu gagnes plus a vite la remplacer .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »