je l'ai fais sur une 316i (M43 B16) et aucun souci particulier. c'est à la portée de n'importe qui. seul au serrage il faut faire attention. moi je vais au contact et je mets 1/4 de tour supplémentaire. il ne faut pas serrer comme une brute, ça ne sert à rien et le jour où il faut les enlever...
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
sinon serre a la clé dynamomètrique et pour le choix des bougies perso je te conseil les bosch des ref d'origine ( avec mon e36 je bouffai moin avec celle d'origine que les beru neuve que j'avais monté ) pourtant les bougies bmw etai bien rincé .
ps : chope la ref des bougies sur realoem et tu copie la ref sur oscaro ou autre et surtout te ruine pas en bougies 4 électrodes a la con sa ser a rien du tous .
Il faut penser a verifier l'ecartement de l'electrode .
Les bougies du commerce s'adaptent a plusieurs vehicules de modeles et de marques differentes.Elles ont donc un regalge qui n'est pas forcement le meme que celui preconisé par le rta de ton vehicule.