Doit-on Retirer Le Cache Sous-moteur Pour Changer La Poulie De Damper
Publié : jeu. sept. 02, 2010 12:27 pm
Bonjour,
Je suis tombé en panne la semaine dernière avec mon E46 touring.
Je n'avais plus de direction assistée et ça sentait le chaud.
La voiture a été remorqué et la poulie changé.
Tout a été pris en charge dans la cadre de la garantie que j'ai encore sur ce véhicule Occasion sélectionnée BMW.
Mais depuis ma femme me dit qu'elle a a remarqué un bruit.
J'ai trouvé ce jour d'où vient le bruit.
Il s'agit du cache moteur qui n'est plus fixé que devant et du coup a tendance a frotter.
Je me demande donc s'il faut retirer ce cache pour changer la poulie de damper. Dans ce cas, ça voudrait dire que le mécano a mal remonter la cache.
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
Je suis tombé en panne la semaine dernière avec mon E46 touring.
Je n'avais plus de direction assistée et ça sentait le chaud.
La voiture a été remorqué et la poulie changé.
Tout a été pris en charge dans la cadre de la garantie que j'ai encore sur ce véhicule Occasion sélectionnée BMW.
Mais depuis ma femme me dit qu'elle a a remarqué un bruit.
J'ai trouvé ce jour d'où vient le bruit.
Il s'agit du cache moteur qui n'est plus fixé que devant et du coup a tendance a frotter.
Je me demande donc s'il faut retirer ce cache pour changer la poulie de damper. Dans ce cas, ça voudrait dire que le mécano a mal remonter la cache.
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.