Bonjour,
je viens d'aquérrir, une E46 330I de septembre 2000 134000kms. J'en suis satisfait mais un j'ai un léger trou qui se produit au démarage en première uniquement aucun trou en roulant ou passage d'autres rapports. Je l'ais enmené en concesion BMW et l'ont passé au banc résultat zéro défaut. Le mécanicien a bien resenti l'accou au démarage mais vu que le banc indique aucun problème c'est que c'est normal.
Quelqu'un connait-il la résolution du problème ou peut-il me guider vers le lien où le sujet est traité?
Cordialement FRED.
Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
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- jujoluca
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
Bonjour,
Regarde mon post juste en dessous est moi aussi la valise n'affiche aucun défaut .
Mon soucis a commencer par un petit trou et aujourd'hui il est en Tr1 de finir la voiture.
Peut être devrait tu changer de concession ou faire passer un mécano pour voir ce qu'il en pense.
Regarde mon post juste en dessous est moi aussi la valise n'affiche aucun défaut .
Mon soucis a commencer par un petit trou et aujourd'hui il est en Tr1 de finir la voiture.
Peut être devrait tu changer de concession ou faire passer un mécano pour voir ce qu'il en pense.
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
Merci pour ta réponse, mon problème n'a lieu qu'au démarage en première. Le ralenti est bon elle démarre bien, en roulant pas de problème il n'y vraiment qu'au démarrage en première qu'elle te met un accoup.
Cordialement FRED.
Cordialement FRED.
- manuz1
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
salut,
les bougies ont combien de km ?
les filtres ?
les bobines ?
a+
les bougies ont combien de km ?
les filtres ?
les bobines ?
a+
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
Bonjour,
Les bougies et les bobines je ne sais pas. Les filtres essence, air, huile, neuf.
Cordialement FRED.
Les bougies et les bobines je ne sais pas. Les filtres essence, air, huile, neuf.
Cordialement FRED.
- manuz1
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
salut,
ben peut etre que déja un changement des bougies se serait pas mal logiquement c'est tout les 60 000km max sur ces moteurs.
Le régime moteur tombe, le moteur stétouffe ou il a y un temps avant que le moteur avance ?
a+
ben peut etre que déja un changement des bougies se serait pas mal logiquement c'est tout les 60 000km max sur ces moteurs.
Le régime moteur tombe, le moteur stétouffe ou il a y un temps avant que le moteur avance ?
a+
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
Re,
le moteur ne s'éttouffe pas, le problème est bref. Exemple à l'arrêt tu mets la première, tu lache l'embrayage, tu mets un peu les gaz tu sens le point de patinage, la voiture se met en mouvement sur 5 centimètres, là le régime moteur baisse remonte aussitôt la voiture est lancé plus aucun problème. Si je stop à nouveau le problème se reproduit le temps d'arracher la voiture du sol et ensuite ça roule très bien. Les bougies je ne pense pas le problème continuerai en roulant.
Le débimètre ou calculateur sont des pistes possible?
Cordialement
le moteur ne s'éttouffe pas, le problème est bref. Exemple à l'arrêt tu mets la première, tu lache l'embrayage, tu mets un peu les gaz tu sens le point de patinage, la voiture se met en mouvement sur 5 centimètres, là le régime moteur baisse remonte aussitôt la voiture est lancé plus aucun problème. Si je stop à nouveau le problème se reproduit le temps d'arracher la voiture du sol et ensuite ça roule très bien. Les bougies je ne pense pas le problème continuerai en roulant.
Le débimètre ou calculateur sont des pistes possible?
Cordialement
- djslowrnb
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
salutWilligsecker a écrit :Re,
le moteur ne s'éttouffe pas, le problème est bref. Exemple à l'arrêt tu mets la première, tu lache l'embrayage, tu mets un peu les gaz tu sens le point de patinage, la voiture se met en mouvement sur 5 centimètres, là le régime moteur baisse remonte aussitôt la voiture est lancé plus aucun problème. Si je stop à nouveau le problème se reproduit le temps d'arracher la voiture du sol et ensuite ça roule très bien. Les bougies je ne pense pas le problème continuerai en roulant.
Le débimètre ou calculateur sont des pistes possible?
Cordialement
boite auto ou smg ou manuelle?
le boitier papillon a ete regarder chez bmw?
les bougies sinon c'est tout les 75000km sur ces véhicules.
bonne journee
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
Salut j'avais eux ce genre de probleme et c'ete le boiter papillon je les demonter et netoyer et apres nikel essai de faire sa et tu verra à plus.
- manuz1
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Re: Problème Petit Trou D'accélèration En Premier-330i-e46
salut,djslowrnb a écrit :salut
boite auto ou smg ou manuelle?
le boitier papillon a ete regarder chez bmw?
les bougies sinon c'est tout les 75000km sur ces véhicules.
bonne journee
regarde le boitier papillon,
mais as tu essayé de démarrer en 2eme voir 3 eme pour voir si ton embrayage est pas HS.
Pour les bougies c'est 60 000km d'après la doc BMW pour les high power longue vie :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...hl=bougies++m54
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