Bonjour a tous,
BMW 523i E39 M52 1997 TOURING PACK
187 000 Km
Boîte Auto
Le problème s'est produit 2 fois en l'espace d'une semaine, a l'arrêt la le moteur s'est coupé, j'ai pu redémarrer immédiatement.
Avez vous une idée qui serait la cause de ce problème ?
Je précise que le réservoir était plein, et que c'est arrivé le matin comme l'après midi.
Je vous remercie par avance de vos réponses
Waldo
Voiture A Calé
-
Re: Voiture A Calé
Salut c'est le capteur AAC reste a savoir si c'est celui coté admission ou echappement voila
- bmw77
slt ,
es ce que ton comptour joue au yoyo ?
Moi sa me fesai sa sur le m52 328i c'etais capteur AAC
- waldo
Bonjour Kayman230,KAYAMAN230 a écrit :Salut c'est le capteur AAC reste a savoir si c'est celui coté admission ou echappement voila
Merci pour ton intervention, a quoi sert ce capteur ? et ou se situe t-il ?, a priori il y en aurait 2 ?, comment identifier celui-qui est en panne ? peut-on le changer soi même ?
Cdt
@+
bmw77 a écrit :slt ,
Bonjour bmw77,
Non le compte tour ne fais pas du yoyo ;-)
Merci & good day
Cdt
- bmw77
slt pour identifier ta panne fais un diag , si je retrouve mais photos du 328 je te montrerai ou il ai ( en gros il est sous ta pipe d'admission ) .
Fau tomber la grosse vis a coté du vanos ( 32 mm ) et fau avoir des main fine et habille pour aller choper le prise sous la pipe admission et il te fau des clé allen pour démonter le capteur AAC ( 110e chez bmw )
Fau tomber la grosse vis a coté du vanos ( 32 mm ) et fau avoir des main fine et habille pour aller choper le prise sous la pipe admission et il te fau des clé allen pour démonter le capteur AAC ( 110e chez bmw )
- bmw77
- waldo
Bonsoir,
Merci pour l'aide, dossier complet, reste a effectuer le diag, peut on le faire soit même ? je ne suis pas équipé ?
Sinon j'aimerai savoir ou se trouve le capteur ACC échappement et quel est l'usage de chacun.
Merci encore pour toutes ces reponses.
Cdt
- bmw77
slt ,
capteur ACC ????
Je connais que capteur arbres a cames , capteur du boitier papillon, capteur du vilebrequin ( tu veu parler de lui ?)
il est sous le boitier de thermostat ( fau tomber le visco )
capteur ACC ????
Je connais que capteur arbres a cames , capteur du boitier papillon, capteur du vilebrequin ( tu veu parler de lui ?)
il est sous le boitier de thermostat ( fau tomber le visco )