bonsoir ,
je cherche pour ma e34 530i un silencieux arrière , je trouve pas trop de truc intéréssant en inox a bon prix ,maxi 350e si je pouvai trouver a 200 250e sa serai top mais du casi infesable .
C'est un L6 M30 de septembre 88
Si vous avez des lien ou si vous en vendai a oui une question une ligne de 525i monte sur 530i ? car je trouve des suppression d'intermédiaire mais que pour 525i .
ceux-ci
http://cgi.ebay.de/Racepipe-Vorschalldampf...=item5ad55de264
http://cgi.ebay.de/Racepipe-Vorschalldampf...=item3efac4df7e
Et j'avais aussi comme idée si je trouve pas de pot arrière assez intéréssant de monter un pot inox de e36 328i vous en pensser quoi ?
Trouver Un Bon Silencieux E34 530i
- bmw77
- vilainpetitmotard
Re: Trouver Un Bon Silencieux E34 530i
Salut un silencieux de 328 sa passe pas
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
D'apres les photos, ton silencieux est en bon état, tu veux mettre de l'inox alors que tu t'appretais a revendre la 530 faute d'argent il y a quelques semaines ? l'inox n'a d'interet que si tu garde la voiture 'a vie' sinon un silencieux classique comme celui que j'ai monté sur ma 730I suffit amplement pour quelques annéees. La c'est de l'argent foutu en l'air mais ce n'est que mon avis, manquerait plus que tu doive la revendre a nouveau dans un mois du fait de l'achat d'un silencieux inox hors de prix ...
A+
D'apres les photos, ton silencieux est en bon état, tu veux mettre de l'inox alors que tu t'appretais a revendre la 530 faute d'argent il y a quelques semaines ? l'inox n'a d'interet que si tu garde la voiture 'a vie' sinon un silencieux classique comme celui que j'ai monté sur ma 730I suffit amplement pour quelques annéees. La c'est de l'argent foutu en l'air mais ce n'est que mon avis, manquerait plus que tu doive la revendre a nouveau dans un mois du fait de l'achat d'un silencieux inox hors de prix ...
A+
- bmw77
slt ,
tu crois ??
Je c'est que les diametre de ligne sont les meme et en adaptan les courbes ?
Qui a deja essayé ?
Non jla vends plus ( d'ailleur j'ai mis aucune annonce ) juste que mon pot a 22 ans et vu comment elle pu c'est for possible qu'il ets morflé le pot .
tu crois ??
Je c'est que les diametre de ligne sont les meme et en adaptan les courbes ?
Qui a deja essayé ?
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Non jla vends plus ( d'ailleur j'ai mis aucune annonce ) juste que mon pot a 22 ans et vu comment elle pu c'est for possible qu'il ets morflé le pot .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah en theorie le pot ne fait que transiter les gaz d'echappements et etouffant le bruit , sinon un simple tube ferait aussi bien (en gros car en fait il y a ausi une histoire de pression a l'interieur) mais pour ce qui est de l'odeur, je le pense innocent, elle sent l'essence ?
A+
Bah en theorie le pot ne fait que transiter les gaz d'echappements et etouffant le bruit , sinon un simple tube ferait aussi bien (en gros car en fait il y a ausi une histoire de pression a l'interieur) mais pour ce qui est de l'odeur, je le pense innocent, elle sent l'essence ?
A+
- E9 CSI
Salut non , sa ne passe pas vraiment , sur la E34 il a une forme de "banane "fred82 a écrit :Salut un silencieux de 328 sa passe pas
Par contre tu peux poser un de 525 i 24 V , a voir pour les descentes ..
- bob35
tu roule au 95 ou 98?
- bmw77
slt ,
je roule au sp 98 , mon allumage refais a neuf et sa pue tjour
je roule au sp 98 , mon allumage refais a neuf et sa pue tjour
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
De toute façon l'odeur d'oeuf pourri (souffre) n'apparait que dans les premieres minutes de la chauffe du catalyseur sur les voitures utilisant du SP95, comme tu n'as pas de catalyseur, ça ne peut pas etre le carburant, et en plus comme c'est du SP98 ça regle le problème de cette eventualité
A+
De toute façon l'odeur d'oeuf pourri (souffre) n'apparait que dans les premieres minutes de la chauffe du catalyseur sur les voitures utilisant du SP95, comme tu n'as pas de catalyseur, ça ne peut pas etre le carburant, et en plus comme c'est du SP98 ça regle le problème de cette eventualité

A+
- bmw77
re ,
en plus tous elle vien d'etre revidanger l'huile moteur , et tous les filtres sont neuf .
en plus tous elle vien d'etre revidanger l'huile moteur , et tous les filtres sont neuf .