Radiateur Cassé En Roulant
Publié : sam. oct. 09, 2010 10:13 pm
Bonjour,
Voila, un gros problème m'est arrivé jeudi en allant bosser:
Je "jouais" un peu lorsque je me suis aperçu que j'avais un peu de fumé blanche derrière le voiture (environs a 170km/h), là je regarde la tableau de bord et je m'aperçois que l'aiguille de temp est monte au 3/4.
J'ai coupe la voiture et j'ai ouvert le capot. L'entrée du radiateur (sortie moteur) s'est casse. Plus précisément le bout ou la durite vient pour le serrage. Donc toute l'eau est sorti.
J'ai remis de l'eau doucement car le moteur était chaud.
J'ai réussi a me serrer sur le peu de plastique qui restait et je suis arrivé au travail.
Aujourd'hui la question est:
Est il possible que le joint soit mort?
J'ai commande: radiateur, calorstat, pompe a eau. Vous pensez a autre chose?
Je me demande toujours pourquoi le plastique a cassé nette!!!
Enfin vivement mon colis pour tester!!
Voila, un gros problème m'est arrivé jeudi en allant bosser:
Je "jouais" un peu lorsque je me suis aperçu que j'avais un peu de fumé blanche derrière le voiture (environs a 170km/h), là je regarde la tableau de bord et je m'aperçois que l'aiguille de temp est monte au 3/4.
J'ai coupe la voiture et j'ai ouvert le capot. L'entrée du radiateur (sortie moteur) s'est casse. Plus précisément le bout ou la durite vient pour le serrage. Donc toute l'eau est sorti.
J'ai remis de l'eau doucement car le moteur était chaud.
J'ai réussi a me serrer sur le peu de plastique qui restait et je suis arrivé au travail.
Aujourd'hui la question est:
Est il possible que le joint soit mort?
J'ai commande: radiateur, calorstat, pompe a eau. Vous pensez a autre chose?
Je me demande toujours pourquoi le plastique a cassé nette!!!
Enfin vivement mon colis pour tester!!