slt tout le monde,
voila,
j'ai récontrer ces derniers temps des soucis avec ma voiture "bmw e46 320i",
lorsque je démarre, que je passe en drive et que j'accélère, le moteur cale complètement et cela à plusieur reprise et avec des difficulté à démarrer.
j'ai du attrendre quelque jours pour la déposer aux garage.
J'ai donc expliqué le pb aux technicien et nous voilà parti pour essayé la voiture. Et là comme par hazard,
démarrage aux quart avec essaie sur route pendant 1/2 heures sans soucis.
Mais quelque semaines après bin rebelotte : (
Donc c'est pour cela que je me rapproche aux près de vous et profiter de tous vos conseil qui pouront peut être
m'aider à résoudre ces petits soucis mécanique
merci d'avance : )
Perte De Puisance
-
Re: Perte De Puisance
rainui a écrit :slt tout le monde,
voila,
j'ai récontrer ces derniers temps des soucis avec ma voiture "bmw e46 320i",
lorsque je démarre, que je passe en drive et que j'accélère, le moteur cale complètement et cela à plusieur reprise et avec des difficulté à démarrer.
j'ai du attrendre quelque jours pour la déposer aux garage.
J'ai donc expliqué le pb aux technicien et nous voilà parti pour essayé la voiture. Et là comme par hazard,
démarrage aux quart avec essaie sur route pendant 1/2 heures sans soucis.
Mais quelque semaines après bin rebelotte : (
Donc c'est pour cela que je me rapproche aux près de vous et profiter de tous vos conseil qui pouront peut être
m'aider à résoudre ces petits soucis mécanique
merci d'avance : )
Salut, essai de remplacer les capteurs AAC échappement et admission c'est généralement ce qui fait que tu as un manque de puissance et que le moteur cale. BMW ne parvient pas à controler les capteur AAC avec leur diag mdr

J'avait le même problème sur mon 325ci de 2002 et j'ai roulé comme ca 60000km la misère, c'est le petit logiciel cars... 7.3 qui m'a rendu bien des services mais ce n'ai pas le diag bm il est plus léger.
Voilà, si ca peut t'aider A+
- jo318ti
Re: Perte De Puisance
Effectivement la piste du capteur AAC me semble bonne....