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Bmw323ti

Publié : mer. déc. 01, 2010 2:54 pm
par bmw974
bonjour voila moi mon probleme c est que j ai une bmw323ti jai changè le joint de culasse + capteur vilebrequin mais apres avoir remontè tou ma voiture ne demarre plus j arrive pas a comprendre j ai besoin d aide .merci

Re: Bmw323ti

Publié : mer. déc. 01, 2010 8:39 pm
par JIM80
Bonsoir.

Commençons par le basique....

Étincelles aux bougies?

Arrivée d'essence aux injecteurs?

Re: Bmw323ti

Publié : jeu. déc. 02, 2010 7:05 am
par bmw974
JIM80 a écrit :Bonsoir.

Commençons par le basique....

Étincelles aux bougies?

Arrivée d'essence aux injecteurs?
bonjour arrivè d essence mai le courant n arrive pas .merci

Re: Bmw323ti

Publié : ven. déc. 03, 2010 8:27 am
par bmw974
bmw974 a écrit :bonjour bon pour ma voiture l essence arrive bien mais le courant n arrive pas au bougies.
j ai vraiment besoin d aide c est assez urgent ma voiture est immobilisè depuis 3 mois .merci

Re: Bmw323ti

Publié : ven. déc. 03, 2010 9:00 pm
par JIM80
Re.

Je suppose que la batterie est parfaite!....

Tu as quoi sur la 323Ti, une distribution aux bougies par tête d'allumeur et bobine? Ou une bobine par cylindre?

Si c'est une bobine et une tête d'allumeur, test la bobine.

La tête d'allumeur et le doigt sont récents? L'allumeur n'a pas été décalé?

Si tu as une bobine par cylindre, vérifie que le courant leur parvient. Il ne sera jamais aux bougies s'il n'est pas présent à l'entrée des bobines! Évident!
Si ce n'est pas le cas, il va être nécessaire de remonter vers la DME et en premier son relais.
Mais je laisse à d'autre le soins de poursuivre à ce stade. Je ne suis pas suffisamment pointu en DME.

Re: Bmw323ti

Publié : ven. déc. 03, 2010 9:12 pm
par yogui59
Je ne serai pas étonné que ca soit le nouveau capteur de vilbrequin qui est soit mal monté soit défectueux.
JIM80 a écrit :Re.

Je suppose que la batterie est parfaite!....

Tu as quoi sur la 323Ti, une distribution aux bougies par tête d'allumeur et bobine? Ou une bobine par cylindre?

Si c'est une bobine et une tête d'allumeur, test la bobine.

La tête d'allumeur et le doigt sont récents? L'allumeur n'a pas été décalé?

Si tu as une bobine par cylindre, vérifie que le courant leur parvient. Il ne sera jamais aux bougies s'il n'est pas présent à l'entrée des bobines! Évident!
Si ce n'est pas le cas, il va être nécessaire de remonter vers la DME et en premier son relais.
Mais je laisse à d'autre le soins de poursuivre à ce stade. Je ne suis pas suffisamment pointu en DME.
C'est un M52 sur les 323ti donc 1 bobine par cylindre.

Re: Bmw323ti

Publié : sam. déc. 04, 2010 2:23 pm
par bmw974
bonjour je vais passer le message a mon pote c est lui qui repare ma voiture moi je connais rien en mecanique .mais c est bizarre parce que ma voiture a toujours démarré et quand on a changé le joint de culasse après avoir remonté la voiture ben elle demarre plus .merci de votre aide je vais faire tester tout et on verra bien .