Coupure M30b30 Sur E32
Publié : lun. déc. 06, 2010 4:41 pm
Salut
SUite au changement de ma pompe a eau et a la disparution du thermostat on ne sais ou voir Topic
Démarrage à froid, tout est nickel, le moteur ronronne, tout bien !
En accélérant un peu elle ratatouille
A chaud, elle se coupe...
Si on a pas calé et qu' elle réaccelère pour son ralentit, la prise de tours n' est pas franche, elle "pète" même de temps en temps!
En laissant tourner la voiture au ralenti, elle finit par se couper toute seule avec des claquement et le moteur qui bouge beaucoup.
Et pour redémarrer, là, c' est mort.
Le démarreur tourne, Elle ne démarre plus, bien sûr, et pète dans le pot.
A froid, tout redevient normal, démarrage au quart de tour et ralenti stable.
J ai nettoyé l actuateur de ralenti qui était encrasse, un peu mieux mais pas ça.
J ai peur que mon thermostat soit passé dans le moteur et aie casse quelques chose.
Ou alors un joint de culasse? Car un peut de jaune sur le bouchon d huile, mais j ai déjà eu pire par grosse intempérie si elle ne tourne pas quelque temps.
Par contre j ai vérifier mon niveau d huile et la il est nettement au dessus de la normale.
Ha oui j oubliais par moment elle me marquait pression huile moteur, mais s etaignait dans les 3 sec qui suis
D avance merci
SUite au changement de ma pompe a eau et a la disparution du thermostat on ne sais ou voir Topic
Démarrage à froid, tout est nickel, le moteur ronronne, tout bien !
En accélérant un peu elle ratatouille
A chaud, elle se coupe...
Si on a pas calé et qu' elle réaccelère pour son ralentit, la prise de tours n' est pas franche, elle "pète" même de temps en temps!
En laissant tourner la voiture au ralenti, elle finit par se couper toute seule avec des claquement et le moteur qui bouge beaucoup.
Et pour redémarrer, là, c' est mort.
Le démarreur tourne, Elle ne démarre plus, bien sûr, et pète dans le pot.
A froid, tout redevient normal, démarrage au quart de tour et ralenti stable.
J ai nettoyé l actuateur de ralenti qui était encrasse, un peu mieux mais pas ça.
J ai peur que mon thermostat soit passé dans le moteur et aie casse quelques chose.
Ou alors un joint de culasse? Car un peut de jaune sur le bouchon d huile, mais j ai déjà eu pire par grosse intempérie si elle ne tourne pas quelque temps.
Par contre j ai vérifier mon niveau d huile et la il est nettement au dessus de la normale.
Ha oui j oubliais par moment elle me marquait pression huile moteur, mais s etaignait dans les 3 sec qui suis
D avance merci