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Gros Soucis De M5
Publié : mar. janv. 04, 2011 2:39 pm
par Biwatt
Bonjour à tous ,
Ce matin dépose de la banquette arrière, visite du réservoir,dépose de la pompe à essence... Rien y fait .... Démarre toujours pas ..
Récapitulation des symptômes :
Démarre bien mais cale aussitot comme si je coupais le contact ...
La voiture ne remonte aucun défaut au tableau de bord .
Cette voiture est restée longtemps (2 mois ) avec batterie h/s
Ne démarre plus suite au changement de la batterie
Tests Fait :
Pompe a essence
Fusible tous ok sauf le fusible du téléphone ???
Si qqn sait de quoi ca peut venir ca serait cool car je n'habite pas a coté du premier garage BMW...
Merci d'avance
Re: Gros Soucis De M5
Publié : mar. janv. 04, 2011 2:53 pm
par PIFOUBMW
Yo,
Si tu as une M5 tu dois avoir une alarme, elle est peut-être contrariée que la batterie ai été coupée. Met le contact pendant 30 minutes pour voir si ça desactive la coupure.
Et précise dans ton profil ce que c'est comme M5 E34 ? E39 ? et ta localisation si tu veux de l'aide d'un membre proche de chez toi.
Et pour moins cher qu'une heure de MO chez BMW, tu devrais acheter un cordon CARSOFT sur ebay pour lire les defauts de l'electronique, ça te dirait tout de suite le capteur en cause ou eventuellement des problemes rencontrés.
A+
Re: Gros Soucis De M5
Publié : mar. janv. 04, 2011 3:17 pm
par Biwatt
MErci je vais essayer tout de suite ,
je viens de completer mon profil c'est une M5 E39 et je suis de Chartres
Re: Gros Soucis De M5
Publié : mar. janv. 04, 2011 4:37 pm
par Le Dijonnais
Salut !
Je pense qu'on peut exclure le problème d'alarme , sinon le démarreur entrainerait le moteur sans qu'il ne démarre

Re: Gros Soucis De M5
Publié : mar. janv. 04, 2011 4:41 pm
par Biwatt
J'ai fait l'essais de laisser le contact mais sans succès .....
je viens de regarder sur Ebay je dois prendre quelle version de carsoft ??
Re: Gros Soucis De M5
Publié : mer. janv. 05, 2011 12:07 pm
par JIM80
Salut.
Il y a un relais pour la pompe à essence. C'est peut être lui qui coupe. Vérifie le.
Lorsqu'elle coupe, si le relais n'est pas en cause, démonte les arrivées aux injecteurs et vérifie que le carburant gicle lorsque tu lances le démarreur. Si ce n'est pas le cas c'est peut-être le régulateur de pression qui lâche. (Il est en début de rampe, une pièce métallique ronde.
IMPORTANT: Lorsque tu vérifies les arrivées aux injecteurs prends des précautions pour que le carburant ne s'écoule pas partout au risque de mettre le feu. Personnellement je met des chiffons ou mieux encore, des culs de bouteilles plastiques qui recueillent le carburant.
A plus