Joint De Culasse E30 325 Ix
Publié : mar. janv. 25, 2011 1:30 pm
bonjour,
je possede une e30 325 ix de 1987 noir dons je suis amoureux (ne le dite pas a ma compagne)
voila j'ai un petit probleme de chauffe qui a engendre la deterioration du joint de culasse (mayo dans le cache culbuteurs mais pas dans le circuit d'eau ni vase d'expension) j'ai remarque ,ne trouvant pas la cause de cette surchauffe que le ventilo visco-coupleur tournait toujours au ralenti (aucun bruit de ventilo tournant tres fort) malgret la surchauffe (voyant rouge allume )
donc j'en est deduit qu'il faudra changer celui ci ,certainement une fausse manoeuvre quand j'ai fait la distrib (visco pose penche) il y a un ans par contre je me sert tres peu de ma bm juste de temps en temps pour se faire plaisir
donc si quelqu'un pouvait m'aider il me faudrait la fiche technique pour un changement de joint de culasse et des renseignement pour le materiel tel que le prix et ou je pourrais trouver une pompe aspirante pour l'huile moteur car je ne peut pas vidanger par le bas ainsi que des references d'huile pour nettoyer le moteur ainsi que tous conseils seront les bienvenu
j'adore ma bmw et je n'est pas l'intention d'en restait là ,
elle n'a que 160000 kms merci a tous pour les eventuelles reponses 
ps: desole pour le mauvais français dont je souffre je ne suis pas beaucoup alle a l'ecolle mais bon...
je possede une e30 325 ix de 1987 noir dons je suis amoureux (ne le dite pas a ma compagne)
voila j'ai un petit probleme de chauffe qui a engendre la deterioration du joint de culasse (mayo dans le cache culbuteurs mais pas dans le circuit d'eau ni vase d'expension) j'ai remarque ,ne trouvant pas la cause de cette surchauffe que le ventilo visco-coupleur tournait toujours au ralenti (aucun bruit de ventilo tournant tres fort) malgret la surchauffe (voyant rouge allume )
donc j'en est deduit qu'il faudra changer celui ci ,certainement une fausse manoeuvre quand j'ai fait la distrib (visco pose penche) il y a un ans par contre je me sert tres peu de ma bm juste de temps en temps pour se faire plaisir
donc si quelqu'un pouvait m'aider il me faudrait la fiche technique pour un changement de joint de culasse et des renseignement pour le materiel tel que le prix et ou je pourrais trouver une pompe aspirante pour l'huile moteur car je ne peut pas vidanger par le bas ainsi que des references d'huile pour nettoyer le moteur ainsi que tous conseils seront les bienvenu
j'adore ma bmw et je n'est pas l'intention d'en restait là ,


ps: desole pour le mauvais français dont je souffre je ne suis pas beaucoup alle a l'ecolle mais bon...