Regulateru De Vitesse
-
morgan le réthais
Regulateru De Vitesse
Bah voila, ca interresse personne mais j ai changer mon regulateur de vitesse, et c'est pas drole du tout a faire, faut tomber pare choc, calandre et phare droit, je vous prepare une serie de photo pour vous expliquer comment fonctionne cette chose, c'est vraiment tordu!
- manuz1
Re: Regulateru De Vitesse
si si l'expérience des membres du forum interresse tout le monde, regarde le nombre de personne qui regarde les posts.
on attedns donc ton reportage si tu as un pb pour héberger les photos envois moi les .
a++
on attedns donc ton reportage si tu as un pb pour héberger les photos envois moi les .
a++
- 325ix86
- Président

Pas de soucis, c'est toujours un plaisir de voir le bricolage des autres

- charlie-AMK
à ce point là
je suis curieux d'en savoir plus
on est au moins trois a attendre ton reportage photo avec explications donc !
sur la E30 ça ressemble plus à du "plug 'n play" parait-il, j'attend de trouver un regulateur complet sur ebay et je me lance aussi
je suis curieux d'en savoir plus
sur la E30 ça ressemble plus à du "plug 'n play" parait-il, j'attend de trouver un regulateur complet sur ebay et je me lance aussi
-
morgan le réthais
Bah vous allez pas etre decut, c est vraiment tordu, masi ca attendenrera que ma gastro passe, j ai vomi toute la nuit. messieurs, a plus
-
Invité
En voilà une nouvelle qui est bonne (le regu pas la gastro!), je suis preneur de toute info.
Tu en as acheté un neuf, chez bm, combien?
Sais-tu pourquoi l'ancien ne fonctionnait plus(durée de vie limitée?)?
Il est placé sous le capot, coté conducteur sous le double maitre cylindre de freinage et relié au papillon des gaz par un cable, à coté de celui de l'accélérateur???
Tu en as acheté un neuf, chez bm, combien?
Sais-tu pourquoi l'ancien ne fonctionnait plus(durée de vie limitée?)?
Il est placé sous le capot, coté conducteur sous le double maitre cylindre de freinage et relié au papillon des gaz par un cable, à coté de celui de l'accélérateur???
-
morgan le réthais
Ouais, c exactement ca diabolo, et c est simplement la sangle, relier au moteur electrique, et relier au cable qui a lachée, c'est reparable. et j ai acheter le regulteur chez bmw 280 euros. je regarde pour le reportage.
-
Invité
Cool; j'attends des photos avec impatience, celle concernant cette "sangle" cassée aussi si possible.
Au lieu de démonter tout l'avant de la voiture, est'il possible de réparer en passant par le dessous?
Au lieu de démonter tout l'avant de la voiture, est'il possible de réparer en passant par le dessous?
-
morgan le réthais
Nan, aucune chance, faut tomber pare choc, calandre et phare. Ensuite tu demonte le bazard, et tu le vide comme une truite!
- r-ic