Page 1 sur 1
Bva X5
Publié : jeu. mars 31, 2011 2:42 am
par ziq93
Bonjour à tous,
Suite à un problème sur ma BVA, cette dernière reste en 4ème, je n'ai plus de position sport et plus de tiptronic, après avoir
consulté le garage bmw, ce dernier m'indique que ce problème proviens du mécatronic et qu'il faut remplacer la boite.
seriez vous me dire qu'es ce que le mécatronic et faut il absolument remplacer la BVA?
Merci
Re: Bva X5
Publié : jeu. mars 31, 2011 6:45 am
par PIFOUBMW
Yo,
En discutant avec le depanneur qui est venu chercher mon SL en panne semaine dernière, j'ai appris que sur les X5 premiere generation en boite 5 la boite meurt vers les 150 000km, c'est une boite 5 que tu as ?
A+
Re: Bva X5
Publié : jeu. mars 31, 2011 6:50 am
par Journey
ziq93 a écrit :Bonjour à tous,
Suite à un problème sur ma BVA, cette dernière reste en 4ème, je n'ai plus de position sport et plus de tiptronic, après avoir
consulté le garage bmw, ce dernier m'indique que ce problème proviens du mécatronic et qu'il faut remplacer la boite.
seriez vous me dire qu'es ce que le mécatronic et faut il absolument remplacer la BVA?
Merci
Désolé, ce n'est pas une bonne nouvelle --> BVA HS
2 solutions:
> Réfection par un spécialiste
> Echange standard
Une adresse en IDF même si ce n'est pas à côté: MBM93 à Drancy (93): 2980€ posée avec convertisseur neuf et garantie.
La différence de tarif avec les autres justifie le déplacement ou remorquage
Bon courage.
PS: j'y suis passé il y a 6 mois... et 20 000Km
Re: Bva X5
Publié : jeu. mars 31, 2011 8:51 am
par bmw-dasch
Tu avais fait la vidange de la boite ?
Re: Bva X5
Publié : jeu. mars 31, 2011 1:45 pm
par Journey
Oui, mais l'usure existe quand même...
300€ la vidange tous les 60 000Km = 1200€ d'entretien sur 240 000Km contre 3000€ en échange standard, soit 40% du prix...