Bonjour à tous, je suis arrivé sur le forum hier, j'ai une 320I de 85 que j'ai acheté à un vieux pépé dans les Landes. La voiture n'a pratiquement pas tourné pendant une bonne dizaine d'année. Je vous laisse donc imaginer toute la série des ennuis auquel je suis confronté (roulement de boite de vitesse à changer, en profité pour changer l'embrayage). Il m'arrive un problème, j'ai un ralenti instable qui ne cesse de passer de 500 à 1000 t/mn.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution?
En suite je voulais savoir qu'elle est le rôle du débitmètre d'aire, est ce que cela se change, se règle et comment ?
Merci pour vos réponse.
E30 320i De 85, Problème De Ralenti
-
E30 320i De 85, Problème De Ralenti
Fab 33 BM
- bmw-dasch
Re: E30 320i De 85, Problème De Ralenti
Si ton ralentit est instable, il est effectivement possible que ça soit ton débimètre ! Et oui ça ce change regardes les prix ici
Le lien est pour les 125 chx....
Le lien est pour les 125 chx....
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- boarf
Ca pourrait être plus simplement le circuit de dépression qui n'est pas étanche.
Cela m'est arrivé cet hiver avec les même problèmes que toi, le ralenti oscille très rapidement entre 500 et 1000 tours.
Une durite d'air fendue était en cause dans mon cas.
Cela m'est arrivé cet hiver avec les même problèmes que toi, le ralenti oscille très rapidement entre 500 et 1000 tours.
Une durite d'air fendue était en cause dans mon cas.
26 cylindres dans le garage....
- guiguigrosboule
salut,
dans un premier temps: vidange? filtres huile et air, essence? bougies? tete d'allumeur?doigt d'allumeur?
Nettoyage du tiroir d'air additionnel?
dans un premier temps: vidange? filtres huile et air, essence? bougies? tete d'allumeur?doigt d'allumeur?
Nettoyage du tiroir d'air additionnel?