Coupures Moteur Inopinées Sur 528 I E39
Publié : ven. juin 17, 2011 12:05 pm
Bonjour à tous !
Je viens de voir que certains avaient rencontré le même genre de problème que moi sur 323 / 328 / 523 i, mais j'expose mon cas :
La plupart du temps ma 528 démarre au 1/4 de tour, tourne comme une horloge, et me gratifie de montées en régime franches et vigoureuses.
Et parfois, sans raison particulière apparemment, à l'arrêt, paf le moteur s'arrête net ( comme si j'avais mis le clé de contact sur off ) !
En général il me suffit de redémarrer et ça repart nickel, sauf certaines fois ou le moteur se met à brouter sous 2 000 tr / mn et peine à prendre ses tours.
Je demandé à mon garagiste de quartier de brancher sa valise sur la voiture mais il ne trouve rien, j'avoue que j'en perds mon latin !
Certains d'entre vous évoquent un problème de capteur AAC et/ ou PMH.
Sur le forum e39, une personne me conseille de nettoyer l'actuateur avec du liquide de frein.
Qu'en pensez vous ?!!
Merci par avance pour votre aide ! :-)
Je viens de voir que certains avaient rencontré le même genre de problème que moi sur 323 / 328 / 523 i, mais j'expose mon cas :
La plupart du temps ma 528 démarre au 1/4 de tour, tourne comme une horloge, et me gratifie de montées en régime franches et vigoureuses.
Et parfois, sans raison particulière apparemment, à l'arrêt, paf le moteur s'arrête net ( comme si j'avais mis le clé de contact sur off ) !
En général il me suffit de redémarrer et ça repart nickel, sauf certaines fois ou le moteur se met à brouter sous 2 000 tr / mn et peine à prendre ses tours.
Je demandé à mon garagiste de quartier de brancher sa valise sur la voiture mais il ne trouve rien, j'avoue que j'en perds mon latin !
Certains d'entre vous évoquent un problème de capteur AAC et/ ou PMH.
Sur le forum e39, une personne me conseille de nettoyer l'actuateur avec du liquide de frein.
Qu'en pensez vous ?!!
Merci par avance pour votre aide ! :-)