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Photos Fouchette + Butee Dans Cloche De Boite

Publié : ven. juil. 01, 2011 11:06 am
par solero
salut,
je viens poser cette question con mais j'ai un [...censuré...] de doute ...
vous auriez une photos du résultat que doit donner la "fourchette+la butée" dans la cloche de la boite de vitesse ?
moteur: M50B25 d'août 93

Merci d'avance

Solero

Re: Photos Fouchette + Butee Dans Cloche De Boite

Publié : ven. juil. 01, 2011 5:39 pm
par bouba48
salut

perso j'ai pas de photos mais si tu pouvais en mettre une de ta butée +fourchette, on pourrait te dire ce qui vas pas peut être!!!

keski t'arrive?

Re: Photos Fouchette + Butee Dans Cloche De Boite

Publié : lun. juil. 04, 2011 7:16 am
par manuz1
salut,
voila un sujet qui peut t'aider :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...17&hl=boite

a+

Re: Photos Fouchette + Butee Dans Cloche De Boite

Publié : sam. août 06, 2011 10:16 pm
par solero
manuz1 a écrit :salut,
voila un sujet qui peut t'aider :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...17&hl=boite

a+
Merci Manu dsl de ma reponse tardives non pas que je ne trouvais pas ca interressant, mais carrement pris par mon job et mes obligation pour l'organisation des 24h kart, bref ^_^

donc j'ai le post et sur mon cas, mon recepeteur est HS en fait , pedale molle etc ... brefe je vais acheter le recepteur faire le changement et faire la purge et ca devrait le faire ;).

je tiens au jus de mon avencement.

solero

Re: Photos Fouchette + Butee Dans Cloche De Boite

Publié : dim. août 07, 2011 2:20 pm
par JIM80
Salut.

Si l'émetteur est ancien, je te conseille de le changer en même temps.
Le récepteur neuf va le contraindre à plus d'effort et il risque de lâcher rapidement.
En ce qui me concerne, je fais toujours les deux. Il est rare que leur durée de fonctionnement soit espacée.

Ce n'est qu'un avis....

A plus

Re: Photos Fouchette + Butee Dans Cloche De Boite

Publié : lun. août 08, 2011 9:41 am
par solero
JIM80 a écrit :Salut.

Si l'émetteur est ancien, je te conseille de le changer en même temps.
Le récepteur neuf va le contraindre à plus d'effort et il risque de lâcher rapidement.
En ce qui me concerne, je fais toujours les deux. Il est rare que leur durée de fonctionnement soit espacée.

Ce n'est qu'un avis....

A plus

bah à mon avis il est d'origine (150 000 km, et MEC d'octobre 1993)

vu le prix je vais donc faire les deux et une bonne purge du liquie de freins ^_^

solero