Bmw E30 320 I
-
Bmw E30 320 I
bonjour a tous ,j'ai remonté mon embrayage après avoir fait surface légèrement mon volent moteur car il était un peut raillé .le problème et que ca patine un peut en 2 et 3 ,faut il purger le récepteur sur la boite ou attendre que ca ce face .je précise que j'ai remonté un embrayage qui était dessus merci
- JIM80
Re: Bmw E30 320 I
Bonsoir.
Si j'ai bien compris, tu as démonté embrayage et volant moteur. Tu as fais surfacer le VM et tu as remonté l'ensemble avec les anciennes pièces....
Quel est le kilométrage de l'embrayage?...
Si ton mécanisme et ton disque d'embrayage sont fatigués, tu peux faire surfacer le VM, ça ne solutionnera pas le problème.
Tu peux tenter une purge, mais je ne suis pas certain que cela soit le remède.
Attends d'autres avis.
A plus.
Si j'ai bien compris, tu as démonté embrayage et volant moteur. Tu as fais surfacer le VM et tu as remonté l'ensemble avec les anciennes pièces....
Si ton mécanisme et ton disque d'embrayage sont fatigués, tu peux faire surfacer le VM, ça ne solutionnera pas le problème.
Attends d'autres avis.
A plus.
-
Pour être plus précis enfaite j'ai fait alléger le volant moteur chez un tourneur fraiseur c'est un 2L8 de 528i e28, l'embrayage me paraissant correct, je l'ai remonté. La personne de l'usine a pensé bien faire en re-surfaçant une légère partie coté embrayage. Je ne connais pas le kilométrage de l'embrayage par contre.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
JIM80 a écrit :Bonsoir.
Attends d'autres avis.
A plus.
-
nickel,il a suffit de rouler un peut et ca ne patine plus je pense qu'il fallait que le disque ce fasse par rapport au volent moteur qui avait été surfacé.
-
salut, c exactement ce qu'il s'est passé il ne patine plus après avoir fait env 20 km je ne pensait pas que ca pouvait venir de ca mais si moindre mal. Merci de ta réponse
macadam a écrit :nickel,il a suffit de rouler un peut et ca ne patine plus je pense qu'il fallait que le disque ce fasse par rapport au volent moteur qui avait été surfacé.
- JIM80
Parfait. Bonne nouvelle! A plus.macadam a écrit :salut, c exactement ce qu'il s'est passé il ne patine plus après avoir fait env 20 km je ne pensait pas que ca pouvait venir de ca mais si moindre mal. Merci de ta réponse