Question bête que je me pose...
A quoi servent les durites 18 et 19 ?

Si qqun peut éclairer ma lanterne... ca part du thermostat et ca y retourne, c'est pour refroidir le LDR ?

merci a+
sans doute pas, car je doute que nos bavaroises soient mal conçues...jojothejojos a écrit :J'ai un pote qui a bricolé un petit systeme d'injection d'eau fraiche dans ce "rechauffeur" apres avoir shunté le circuit d'origine...pour utilisation rally ou piste, c'est tres efficace(sur delta, donc d'autant plus efficace quand le turbo envoi de l'air compressé chaud)
sur un atmo je sais pas si c'est aussi efficace
C'est pas tant un probleme de conception, juste que sur une atmo, l'air aspiré dans l'admission, avant le papillon, est a peu de chose près un peu plus chaud que l'air ambiant, et encore, ptet meme de la meme temperature. (?)abou a écrit :sans doute pas, car je doute que nos bavaroises soient mal conçues...
mais c'est juste surprenant dans le principe de ne pas avoir prévu une dérivation automatique pour le cas où la température extérieure est supérieure à 10°C (chiffre arbitraire pour l'exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités