De nouveau un petit soucis avec ma BMW 318is E36....
Quand j'actionne le démarreur, la voiture démarre sans problème, aucun soucis, le ralenti est bon et stable.... Ensuite, environ 1 minute après, le problème suivant apparait : La voiture n'accélère plus, je suis obligé de débrayer, de faire monter en régime le moteur, puis embrayer pour faire avancer la voiture de nouveau... Ensuite la voiture donne des accoups. Quand je pose le pied sur l'accélérateur, rien pendant 2/3 secondes, puis la voiture part comme une balle...

Ce problème dure environ 2 minutes, puis ensuite, plus rien, la voiture marche super bien, plus aucun problème, même sur plusieur centaines de kilomètres.
Après un redémarrage à chaud (Après une heure d'arret), ce même problème apparait... Si je m'arrete à une station service, le problème n'apparait pas..
La spécificté de ce problème est qu'il intervient à chaque démarrage du moteur, à chaud, comme à froid.. dure environ 1 minute, puis ensuite plus rien du tout.
Au début je pensais à un problème électronique, de sonde, d'allumage, de lambda ou de débimètre.. Mais la régularité, la durée du problème me font penser à un problème autre... Un injecteur que fuit...
Si vous avez des idées... des pistes..
En vous remerciant par avance
Jeffou