Page 1 sur 1

E36 316i Compact 1995

Publié : dim. nov. 27, 2011 7:08 pm
par bob77
:innocent: bonjour , je viens vers vous en tout dernier recour car epuiser toute mes connaissance sur le sujet . depuis peut mon moteur ne tourne plus que sur trois pattes au ralentie et jusqu'as 2000 tour environ , puis en montant dans les tours plus de probleme :ranting: j'ais donc fait toute les verifications qui simpose et pas d'allumage sur le premier cylindre ? demontage de la bougie et el n'et pas mouiller donc pas d'essence non plus <_< , apres avoir chercher sur le forum si il y avait quelque par une solution je me decide de vous soumettre le probleme . :amen: d'avence merci de votre aide :shifty: :rolleyes:

Re: E36 316i Compact 1995

Publié : mar. nov. 29, 2011 9:07 am
par manuz1
salut,
tu es sur de pas avoir d'étincelle ?
si tu as pas d'étincelle regarde la bobine, et la bougie.
Ensuite vérifie aussi que l'essence arrive bien au cylindre 1.

a+

Re: E36 316i Compact 1995

Publié : dim. déc. 04, 2011 5:29 pm
par bob77
manuz1 a écrit :salut,
tu es sur de pas avoir d'étincelle ?
si tu as pas d'étincelle regarde la bobine, et la bougie.
Ensuite vérifie aussi que l'essence arrive bien au cylindre 1.

a+

:amen: bonsoir et merci de ta reponce , je suis a peut pres sur de tout ce que j'ais dit , mais apres mesure avec voltemetre il et possible que le premier injecteur ne soit pas non plus allimenter en courans . cela me fait pansé que le probleme vient de mon calculateur , j"ais un deuxieme mais il et apparament codé , ce qui et bisare cet que sa fait panser a une securité genre sonde mais je ne connait pas bien cette voiture donc ? :ranting: j'ais un dexieme moteur pour le cas ou il faudrait le changer mais je voudrais dabord eliminer le cotés electronique. je suis ouvert a toute sujestion :amen:

Re: E36 316i Compact 1995

Publié : jeu. déc. 08, 2011 8:38 am
par manuz1
salut,
si tu as pas de commande du premeir injecteur, test en sortir du boitier pour voir s'ils est commandé , et refait les connectiques qu niveau de la prise du faisceau moteur.


a+