Moteur Ne Dépasse Pas Les 1500 Tr/min-m3 -e30
Publié : mar. déc. 27, 2011 8:08 pm
Bonjour à tous,
Je viens demander de l’aide car je suis en plein remontage de ma voiture M3E30 d'avril 1989 après refurbish on ne peut plus complet. Je viens de terminer de poser le faisceau électrique. Je l’ai mise en route mais le moteur ne dépasse pas les 1500 tr/min. Pensant que les capteurs de position qui se trouvent sur la cloche d’embrayage étaient morts je les ai changés tous les deux par des neufs. J’ai changé également le capteur de position des papillons et les sondes de température d’eau. Ca n’y fait rien. Le débitmètre marche, la pompe à essence aussi. Je ne comprends rien car avant la rénovation elle marchait super bien. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Je ne sais pas du tout d’où cela peut venir. J’ai pensé au capteur de pression d’air mais apparemment ça ne serait pas a dans le sens où lorsque je le débranche pas grand-chose ne se passe. En fait dès que j’accélère ça coupe à 1500 tr/Min. Si j’accélère sèchement et à fond je prends 1700 tr/min et le moteur cafouille, puis ça pète un peu jusqu’au point de s’étouffer et de caler. Voilà, voilà.
Merci à tous pour votre aide.
Je viens demander de l’aide car je suis en plein remontage de ma voiture M3E30 d'avril 1989 après refurbish on ne peut plus complet. Je viens de terminer de poser le faisceau électrique. Je l’ai mise en route mais le moteur ne dépasse pas les 1500 tr/min. Pensant que les capteurs de position qui se trouvent sur la cloche d’embrayage étaient morts je les ai changés tous les deux par des neufs. J’ai changé également le capteur de position des papillons et les sondes de température d’eau. Ca n’y fait rien. Le débitmètre marche, la pompe à essence aussi. Je ne comprends rien car avant la rénovation elle marchait super bien. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Je ne sais pas du tout d’où cela peut venir. J’ai pensé au capteur de pression d’air mais apparemment ça ne serait pas a dans le sens où lorsque je le débranche pas grand-chose ne se passe. En fait dès que j’accélère ça coupe à 1500 tr/Min. Si j’accélère sèchement et à fond je prends 1700 tr/min et le moteur cafouille, puis ça pète un peu jusqu’au point de s’étouffer et de caler. Voilà, voilà.
Merci à tous pour votre aide.