Salut a tous,
j'ai deja demonté puisque je parle de remonter les segments sans savoir comment les indexer
J'ai bien vu un pb sur le cylindre suspecté (le 4) mais ca me semblait tellement légé que je ne suis pas sur que ce soit ca mon pb... voir les photos
c'est par ici Pour info je n'ai déposé que le piston n°4
Vous constaterez que le moteur a surement tourné sans huile (c'est pas moi

)
Je vois bien une difference d'ecoulement, avec le test de l'essence, entre le 4 et le n°1 : ecoulement apres 1 ou 2 min sur le 4 et rien (en tous les cas ca ne goutte pas par terre) sur le n°1. J'ai un petit doute sur le fait que ce soit parce que le n°4 je l'ai demonté (avant le test) mais pas le n°1.
Bref ca doit bien se jouer au niveau de la rayure...
Si c'est ca le bas moteur est HS, n'est ce pas ?
Pour ma culture, est ce le segment racleur qui est responsable de la difference d'etat de surface, visible sur la premiere photo ?
a+