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Bmw 335i 2010

Publié : mer. févr. 29, 2012 11:14 pm
par brod
Bonjour j'ai un petit problème avec ma voiture. Quand la température moteur devient chaud au ralenti un cliquetis ou sons metallique se fait entendre et quand je monte la révolution moteur sa arrete et au bout de quelque seconde au ralenti sa recommence. Est-ce un problème de poussoir hydraulique ?? Mon huile est la motul 5w40 ll-04. Comment régler mon problème ??? et quel huile pourrait aider ...10w60 ou 5w30 ??? plus visqueuse ou moin ??? merci !!!!!

Re: Bmw 335i 2010

Publié : mer. févr. 29, 2012 11:34 pm
par Ytse_Jam
Salut

Pense à aller te présenter en attendant des retours à tes questions. :innocent:
(et pis si t'as des photos on est preneur aussi :D)
  • Est ce que tu arrives à situer le bruit métallique plus précisément ?
  • L'auto est elle encore sous garantie ?
  • quel est le dernier entretien qui a été fait dessus ?
  • ce bruit est il apparu d'un coup ou progressivement ? :unsure:
Bref, plus d'info si tu veux qu'on puisse d'aider au mieux :)

A+ Jason :closedeyes:

Re: Bmw 335i 2010

Publié : jeu. mars 01, 2012 12:01 am
par brod
Je l,ai eu elle fesait ca. Ca l,ai plus comme dans l'aile coté conducteur quand jouvre le capot cest dans le moteur vers la vitre avant, moi je pense que c'est les lifters hydraulique quand la pression baisse ca le fait pis quand je donne du rpm le pression monte fack ca arrete etk avez vous deja eu ce genre de problème ??? j'ai changer l'huile dernièrement, je pensait régler le problème car quand je l'ai eu lhuile dépassait de 1500 miles. Non elle n'est pas garantie elle vient de US.

Re: Bmw 335i 2010

Publié : ven. mars 02, 2012 9:40 pm
par BMW-Gary
brod a écrit :Je l,ai eu elle fesait ca. Ca l,ai plus comme dans l'aile coté conducteur quand jouvre le capot cest dans le moteur vers la vitre avant, moi je pense que c'est les lifters hydraulique quand la pression baisse ca le fait pis quand je donne du rpm le pression monte fack ca arrete etk avez vous deja eu ce genre de problème ??? j'ai changer l'huile dernièrement, je pensait régler le problème car quand je l'ai eu lhuile dépassait de 1500 miles. Non elle n'est pas garantie elle vient de US.
Ca t'ennuirais d'écrire Français ?? :surprise:

Plus sérieusement, tu mets quoi comme carburant ? 95 ou 98 ??? Essaie de changer pour voir...

Cordialement,
Gary

Re: Bmw 335i 2010

Publié : sam. mars 03, 2012 8:41 am
par Mike
Avant de t'emballer, une petite reflexion permet -peut etre- d'imaginer que notre ami brod n'est pas français, et peut etre meme qu'il utilise google translate, ou autre.
Pas de quoi fouetter un chat quoi ;)

Re: Bmw 335i 2010

Publié : sam. mars 03, 2012 2:22 pm
par brod
Je parle francais!!! Je suis québecois!! Je met de l'essence 91 shell!! Je me demande si la viscosité de l'huile peut avoir une répercussion sur les poussoirs hydraulique????

Re: Bmw 335i 2010

Publié : sam. mars 03, 2012 5:13 pm
par Mike
lol ! ok ami Quebecois, alors un petit effort sur la syntaxe comme le propose Gary ;)
Sinon, combien de miles a ton auto ?

Re: Bmw 335i 2010

Publié : sam. mars 03, 2012 10:21 pm
par Ytse_Jam
Salut Brod et bienvenu sur 6enligne :D

J'avais repéré que tu parlais comme un québécois, mais je n'en étais pas sur.
Tu peux tu faire une vidéo et nous la poster en lien (sur youtube ou autre) ?

l'huile aura forcément une incidence sur les poussoirs; donc si la viscosité n'est pas celle préconisée il se peut que ça entraine une usure anormale ou des bruits anormaux.

A+ Jason :closedeyes:

Re: Bmw 335i 2010

Publié : dim. mars 04, 2012 12:03 am
par BMW-Gary
Salut Brod !

Alors je ne connais pas les différents types de carburants présents au québec, mais peux-tu tester avec du 95 ? 98 ? En carburant je veux dire ;)

C'est peut-être simplement une histoire de carburant...

Cordialement,
Gary

Re: Bmw 335i 2010

Publié : dim. mars 04, 2012 2:30 am
par brod
Mon huile approuvée pas Bmw et la viscosité est 5w40 préconisé par la compagnie. Je me demandais juste si avec de l'huile comme la motul 300v 10w60 les poussoirs hydraulique auraient moin tendance à ce décharger. Ca pourrait régler mon petit bruit au ralenti quand la pression d'huile est moin haute.