Bonjour tout le monde.
Je souhaite faire l'appoint de ldr sur ma 320 ci 170chvx. Mais je ne sais pas ce que je dois mettre ...
lorsque regarde dans le vase d'exp, le liquide à l'air d'être vert !
Une idée ?
Merci d'avance
Quelle Liquide De Refroidissement ?
- sky
Quelle Liquide De Refroidissement ?
320CI 170chvx année 2001.
- Ytse_Jam
Re: Quelle Liquide De Refroidissement ?
Salut 
j'en ai trouvé du vert :

il ne te reste plus qu'à choisir
(suffit de cliquer sur les images
)
A+ Jason

j'en ai trouvé du vert :

il ne te reste plus qu'à choisir

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- DocKeR
Salut,
Ils sont tous miscibles normalement, donc pas de souci à mélanger.
Après, on lit parfois qu'il vaut mieux préférer les marques (Holtz ou Elf par exemple) par rapport aux marques de supermarché. De mon côté, j'ai essayé les deux sans pouvoir réellement trouver une différence autre que le prix (sur la durée certainement, mais pas assez de recul).
Ils sont tous miscibles normalement, donc pas de souci à mélanger.
Après, on lit parfois qu'il vaut mieux préférer les marques (Holtz ou Elf par exemple) par rapport aux marques de supermarché. De mon côté, j'ai essayé les deux sans pouvoir réellement trouver une différence autre que le prix (sur la durée certainement, mais pas assez de recul).

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- sky
Super les mecs merci 
C'est juste pour l'appoint donc je vais prendre du Holtz, petit bidon de 1l ou 2l à 3€
Si j'ai bien compris du vert c'est du vert. Merci en tout cas

C'est juste pour l'appoint donc je vais prendre du Holtz, petit bidon de 1l ou 2l à 3€

Si j'ai bien compris du vert c'est du vert. Merci en tout cas
320CI 170chvx année 2001.
- Lesudiste
Sinon tu vas chez Bm et là tu es absolument sûr d'avoir le bon. Environ 10 euros le bidon de 1.5l (concentré, donc tu peux en faire au moins deux fois plus selon la température de protection que tu souhaites réaliser).La couleur, c'est normalement vert/bleu mais pour être sûr regarde la norme à laquelle il doit répondre dans le manuel de bord ou la revue tech.
Attention au liquide de refroidissement, c'est important d'en prendre un de bonne qualité et le bon surtout.
Attention au liquide de refroidissement, c'est important d'en prendre un de bonne qualité et le bon surtout.
- SYLVAINCHOLO
Salut,
Je préfère personnellement mettre du LDR bon marché, acheté en grande surface, et m'imposer une vidange tous les 2 ans. Quand on voit l'état du LDR avec le temps, je me dis que ce qui compte avant tout, c'est de le changer suffisamment souvent.
A+
Je préfère personnellement mettre du LDR bon marché, acheté en grande surface, et m'imposer une vidange tous les 2 ans. Quand on voit l'état du LDR avec le temps, je me dis que ce qui compte avant tout, c'est de le changer suffisamment souvent.
A+
- Lesudiste
en effet ça n'exonère pas de le changer régulièrement, qu'il soit de bonne ou basse qualité d'ailleurs. 

- patgtr91
+ 1Lesudiste a écrit :Attention au liquide de refroidissement, c'est important d'en prendre un de bonne qualité et le bon surtout.
depuis que j'ai vu du LDR couleur rouille dans un de mes circuits , à force d'y mettre tout et n'importe quoi .
c'est un choix perso , mais je ne met plus que celui que préconise la marque ..;
a+ pat

-
Apparament dans nos chers BMW il faut mettre du liquide de refroidissement type G (rose rouge), comme chez audi, Seat, VAG, .
- Lesudiste
Hop là, attention, je pense que tu fais erreur, ce ne sont pas les précaunisations constructeur. A vérifier.audiman a écrit :Apparament dans nos chers BMW il faut mettre du liquide de refroidissement type G (rose rouge), comme chez audi, Seat, VAG, .