520 I E28 L Jetronic 129ch Qui Tourne Mal
Publié : ven. avr. 13, 2012 8:27 pm
bonjours je suis possesseur d'une ancienne 520i e28 129ch de 1987 édition shadow line.
la motorisation et un 2l 6 cylindre injection l jetronic 129ch avec 214000km
mon problème et que la voiture démarre mal a froid comme a chaud,manque de puissance a chaud(des que l'on
veut monter dans les tours elle donne des léger acoups,mais aussi a vitesse stabiliser et a la décélération).a froid
elle accélère bien sans problème.de plus le ralenti est parfois long a revenir a sa place et d'autre fois il revien bien
les travaux effectué dessus sont:
changement filtre a essence 250km
filtre a air 250km
vidange 250km
test effectué dessus sont:
vérification pression essence (4bar)
changement avec 3 débitmètre différant (ne change rien au problème)
changement de la pompe a essence,pensant a un défaut de débit (rien changé)
changement du joint de culasse car soupape échappement qui était pas étanche,problème antérieur a celui ci (prise de pression des cylindre ok joint ok)
le véhicule a était immobilisé pendant 1 ans et demis avec des petit démarrage en fond de réservoir pour 'l'entretenir' les filtre ont etait changé après et la vidange aussi
voila je crois que j'ai tous dis j'ai tous épluché quasiment sur les forum(celui ci avant inscription) mais la j'ai besoin d'aide car j'aimerai que cette voiture que j'aime tant puise retrouve place sur la route roulé correctement plutôt que dans le garage.
merci d'avance pour votre aide
http://www.6enligne.net/forum/style_images...icons/icon1.gif
la motorisation et un 2l 6 cylindre injection l jetronic 129ch avec 214000km
mon problème et que la voiture démarre mal a froid comme a chaud,manque de puissance a chaud(des que l'on
veut monter dans les tours elle donne des léger acoups,mais aussi a vitesse stabiliser et a la décélération).a froid
elle accélère bien sans problème.de plus le ralenti est parfois long a revenir a sa place et d'autre fois il revien bien
les travaux effectué dessus sont:
changement filtre a essence 250km
filtre a air 250km
vidange 250km
test effectué dessus sont:
vérification pression essence (4bar)
changement avec 3 débitmètre différant (ne change rien au problème)
changement de la pompe a essence,pensant a un défaut de débit (rien changé)
changement du joint de culasse car soupape échappement qui était pas étanche,problème antérieur a celui ci (prise de pression des cylindre ok joint ok)
le véhicule a était immobilisé pendant 1 ans et demis avec des petit démarrage en fond de réservoir pour 'l'entretenir' les filtre ont etait changé après et la vidange aussi
voila je crois que j'ai tous dis j'ai tous épluché quasiment sur les forum(celui ci avant inscription) mais la j'ai besoin d'aide car j'aimerai que cette voiture que j'aime tant puise retrouve place sur la route roulé correctement plutôt que dans le garage.
merci d'avance pour votre aide
http://www.6enligne.net/forum/style_images...icons/icon1.gif