Bonsoir,
Je viens juste de changer le carter d'huile de ma 325i e30.
Une fois fini je démarre la voiture pour la première fois et là je remarque qu' il y a une fuite d'essence qui coule au niveau de l'avant du moteur mais je ne sais pas où exactement, j'ai donc vite éteins le moteur.
C'est plus vers la tête de delco, il me semble ou plus bas.
La tête de delco peut-elle avoir une fuite d'essence? (je ne m'y connais rien sur ça).
Peut-être y a t-il un élément à côté (durite coupée ou autres) qui pourrait faire en sorte que l'essence coule, mais laquelle?
Merci.
Fuite D'essence Moteur
- 325ix86
- Président
Re: Fuite D'essence Moteur
Effectivement, ça vient très probablement du régulateur de pression (6) ou d'une durite. Ce sont des durites à carburant de 8x13 standard.

Tu as la durite d'arrivée (12) à la rampe d'injecteur côté pare-brise, et celle de retour (13) côté distributeur d'allumage sous le régulateur de pression (6).
Change les toutes, tu seras tranquille.
Attention en démontant celle d'arrivée, il peut rester de la pression dedans, et ça gicle fort.
Bien évidement, c'est de l'essence, alors pas de source de chaleur ou d’étincelle, et garde la clope pour un autre jour

Tu as la durite d'arrivée (12) à la rampe d'injecteur côté pare-brise, et celle de retour (13) côté distributeur d'allumage sous le régulateur de pression (6).
Change les toutes, tu seras tranquille.

Attention en démontant celle d'arrivée, il peut rester de la pression dedans, et ça gicle fort.
Bien évidement, c'est de l'essence, alors pas de source de chaleur ou d’étincelle, et garde la clope pour un autre jour

- Bimmer6
Je te remercie pour ton aide et pour ta rapidité.
Ca m'aide énormément, je vais voir tout ça pendant ce weekend.
Ca m'aide énormément, je vais voir tout ça pendant ce weekend.
- Ero
bonjour,cela m'est déjà arrivé et c'était tous les petits bout de durits qui était craquelé avec le temps !!!!