Bruit Au Démarrage 323 Ci E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
val57

Bruit Au Démarrage 323 Ci E46

Message par val57 »

Bonjour a tous , donc voila a froid uniquement , j'ai un léger bruit de chaine (je dirai) qui dur 1 seconde . Aprés quand le moteur et lancer pas de souci est quand je le démarre a chaud aucun souci .Je pence au tendeur de chaine , je prévoie le changement du petit ressort du tendeur inferieur sinon quand pencer-vous ? Merci

sieben

Re: Bruit Au Démarrage 323 Ci E46

Message par sieben »

Bonjour à tous, donc voilà à froid uniquement, j'ai un léger bruit de chaine (je dirais) qui dure 1 seconde . Après quand le moteur est lancé pas de souci et quand je le démarre à chaud aucun souci .Je pense au tendeur de chaine, je prévois le changement du petit ressort du tendeur inférieur sinon qu'en pensez-vous ? Merci
Que ça pique un peu les yeux :cat:

Sinon en effet cela semble plausible :wink2:

val57

Message par val57 »

Merci pour ta réponce mais un truc que j'aime pas ces que tu me reprend de cette façon sur m'on écriture.Que tu me le dise normalement ok mais pas que tu me reprenne en faisait un copier coller de mon texte en corrigeant les fautes en rouge alors sa j'aprécie vraiment pas , en plus avec t'a petite phrase perso.Tu t'es pris pour qui au juste ??

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

merci de se calmer :wink2:
en effet , le langage SMS, et autres ecritures bizaroïde sont à éviter , mais nous ne sommes pas tous des brutes
en aurtografe , on peut faire des efforts , utiliser un correcteur avec son navigateur ....

place aux réponses pour B57 .

a+ pat
Image

tylo

Message par tylo »

si tu es sur que ce n est pas le bruit d un poussoir change le tendeur ;)
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

sieben

Message par sieben »

B57 a écrit : Merci pour ta réponce mais un truc que j'aime pas ces que tu me reprend de cette façon sur m'on écriture.Que tu me le dise normalement ok mais pas que tu me reprenne en faisait un copier coller de mon texte en corrigeant les fautes en rouge alors sa j'aprécie vraiment pas , en plus avec t'a petite phrase perso.Tu t'es pris pour qui au juste ??
16 fautes en 3 lignes ... désolé mais c'est à peu près aussi horrible que de lire des sms. Remettons les choses dans leurs contextes : tu viens demander de l'aide et tu ne prends même pas la peine de rédiger ta demande à peu près correctement .... Si je t'ai repris c'est pour te faire réagir, pas pour piquer ton égo :rolleyes:
A toi de voir, continu à écrire aussi bien et être aussi agréable et je suis sûr que les forumeurs se feront un plaisir de prendre un peu de leur temps pour te répondre ;)

val57

Message par val57 »

:cat: Mort de rire et moi je te reprend sur ton pauvre comportement .Sacré rigolo est t'a pas repondu a m'a question .... tu te prend pour qui ? Tu veut m'appeler on discutera de mon problème sur ma BMW merci à toi.

patgtr91

Message par patgtr91 »

bon , je ne l'ai peut être pas dit assez fort !!!! ON SE CALME !!!!!!!!!! :attention:

il y a les MPs pour régler ce genre de choses :wink2:

a+ pat :attention:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »