Bruit Au Démarrage 323 Ci E46
- val57
Bruit Au Démarrage 323 Ci E46
Bonjour a tous , donc voila a froid uniquement , j'ai un léger bruit de chaine (je dirai) qui dur 1 seconde . Aprés quand le moteur et lancer pas de souci est quand je le démarre a chaud aucun souci .Je pence au tendeur de chaine , je prévoie le changement du petit ressort du tendeur inferieur sinon quand pencer-vous ? Merci
-
Re: Bruit Au Démarrage 323 Ci E46
Que ça pique un peu les yeuxBonjour à tous, donc voilà à froid uniquement, j'ai un léger bruit de chaine (je dirais) qui dure 1 seconde . Après quand le moteur est lancé pas de souci et quand je le démarre à chaud aucun souci .Je pense au tendeur de chaine, je prévois le changement du petit ressort du tendeur inférieur sinon qu'en pensez-vous ? Merci

Sinon en effet cela semble plausible

- val57
Merci pour ta réponce mais un truc que j'aime pas ces que tu me reprend de cette façon sur m'on écriture.Que tu me le dise normalement ok mais pas que tu me reprenne en faisait un copier coller de mon texte en corrigeant les fautes en rouge alors sa j'aprécie vraiment pas , en plus avec t'a petite phrase perso.Tu t'es pris pour qui au juste ??
- patgtr91
lo,
merci de se calmer
en effet , le langage SMS, et autres ecritures bizaroïde sont à éviter , mais nous ne sommes pas tous des brutes
en aurtografe , on peut faire des efforts , utiliser un correcteur avec son navigateur ....
place aux réponses pour B57 .
a+ pat
merci de se calmer

en effet , le langage SMS, et autres ecritures bizaroïde sont à éviter , mais nous ne sommes pas tous des brutes
en aurtografe , on peut faire des efforts , utiliser un correcteur avec son navigateur ....
place aux réponses pour B57 .
a+ pat

- tylo
si tu es sur que ce n est pas le bruit d un poussoir change le tendeur 

l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
-
16 fautes en 3 lignes ... désolé mais c'est à peu près aussi horrible que de lire des sms. Remettons les choses dans leurs contextes : tu viens demander de l'aide et tu ne prends même pas la peine de rédiger ta demande à peu près correctement .... Si je t'ai repris c'est pour te faire réagir, pas pour piquer ton égoB57 a écrit : Merci pour ta réponce mais un truc que j'aime pas ces que tu me reprend de cette façon sur m'on écriture.Que tu me le dise normalement ok mais pas que tu me reprenne en faisait un copier coller de mon texte en corrigeant les fautes en rouge alors sa j'aprécie vraiment pas , en plus avec t'a petite phrase perso.Tu t'es pris pour qui au juste ??

A toi de voir, continu à écrire aussi bien et être aussi agréable et je suis sûr que les forumeurs se feront un plaisir de prendre un peu de leur temps pour te répondre

- val57

- patgtr91
bon , je ne l'ai peut être pas dit assez fort !!!! ON SE CALME !!!!!!!!!! 
il y a les MPs pour régler ce genre de choses
a+ pat

il y a les MPs pour régler ce genre de choses

a+ pat