Salut
Voilas je suis confronté à gros problème sur ma e28
Quand je tourne le clé de contact rien ne passe,
J'ai vérifié la batterie,démareur c'est ok.
Ensuite je n'ai plus de phare ni de plein phare ni d'anti brouillard.
Seule les veilleuses fonctionne,ensuite,
Il n'y a que les anti brouillard qui fonctionne à une seule condition que le contact soit coupe,si je met le contact les antibrouillard s'eteignes.
Les lumière sur le tableau de bord sont très faiblarde,genre un court circuit très bizarre.
Grosse grosse galère!!!
Voilas pour ma part je vote pour un gros problème électrique,relais??
Si l'un d'autre vous a une petite idée.
Merci.
[RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
- Eddy32
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- kita2
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
yepla, que veux tu dire par "j'ai vérifié la batterie, démarreur c'est ok"?
- Eddy32
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
J'ai utilisé une autre batterie et ma batterie fonctionne sur un autre véhicule.
Ensuite pas de cliqueti au niveau du démarreur.
Ensuite pas de cliqueti au niveau du démarreur.
- kita2
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
ce que tu peux faire dans un premier temps c'est de vérifier que ton démarreur ne soit pas simplement collé. pour ça tu mets la voiture en prise et tu la pousse par accoue. puis tu essais de la démarrer.
- Eddy32
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
Oui je vais testé.
Pour info j'ai tapote dessus avec un marteau.
Sa n'a rien fait.
Pour info j'ai tapote dessus avec un marteau.
Sa n'a rien fait.
- JIM80
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
Bonsoir.
1) Vérifie les cosses de la batterie.
2)Vérifie que le 12V arrive au démarreur.
3)Si tout celà est bon, vérifie le fonctionnement de la pompe à carburant.
Cela nous donnera une idée...
A plus
1) Vérifie les cosses de la batterie.
2)Vérifie que le 12V arrive au démarreur.
3)Si tout celà est bon, vérifie le fonctionnement de la pompe à carburant.
Cela nous donnera une idée...
A plus
- Eddy32
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
Oui j'ai vérifier,et la pompe à essence est neuve.
- dirtybud
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
À tout hasard, la tresse de masse est dans quel état ?
- Eddy32
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
salut dirtybud
si tu parle de la tresse de masse de la batterie,oui elle est en bonne etat.
j'ai vraiment tous verifier si c'étais un probléme mécanique,rien ne cloche,enfin je pense??
on c'est jamais!!!
vendredi dèrnier j'ai tenté de la démarré et j'ai un relais au niveaux de la boite a fusile qui a fait vraiment fait un salle bruit,je ne suis pas inquiété en pensant que sa venait de la batterie mais rein a faire.
le fait que je n'ai pas de phare aussi,moteur éteint je pouvais mettre les phares mème les plein phares,là que dàle!!!!
demain je vais me renseigner chez BmW pour voir se qu'il me disent au sujet des relais.
des lumiéres au tableau de bord sont toutes faibles,genre court jus!!
quand je tourne la clé sa s'éteint,très bizarre!!
aprés elle risque vraiment d'aller chez le concessionnaire car là moi je suis dépasé.
merci pour vos reponse.
si tu parle de la tresse de masse de la batterie,oui elle est en bonne etat.
j'ai vraiment tous verifier si c'étais un probléme mécanique,rien ne cloche,enfin je pense??
on c'est jamais!!!
vendredi dèrnier j'ai tenté de la démarré et j'ai un relais au niveaux de la boite a fusile qui a fait vraiment fait un salle bruit,je ne suis pas inquiété en pensant que sa venait de la batterie mais rein a faire.
le fait que je n'ai pas de phare aussi,moteur éteint je pouvais mettre les phares mème les plein phares,là que dàle!!!!

demain je vais me renseigner chez BmW pour voir se qu'il me disent au sujet des relais.
des lumiéres au tableau de bord sont toutes faibles,genre court jus!!
quand je tourne la clé sa s'éteint,très bizarre!!
aprés elle risque vraiment d'aller chez le concessionnaire car là moi je suis dépasé.
merci pour vos reponse.

- Eddy32
- Messages : 79
- Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:43 am
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Re: [RESOLU] Démarrage Impossible E28 M535I
Probleme résolu,
C'était la tresse de masse qui reli le châssis au support moteur en dessus des collecteurs d'echappement.
J'ai tous simplement testé avec une lampe témoin si sa faisait masse et surprise.
Donc j'ai u déjà énormément de mal à desserrer la vis sur le châssis et ensuite en effet il y avait une légère oxydation sur le châssis et la cosse de la tresse.
Après un bon grattage avec du papier de verre au grin de 80,ensuite j'ai tous remonte avec un peu de graisse sur la tête des vis et écrou,tous et rentre dans l'ordre.
Tout et bien qui fini bien.
Encore merci pour vos réponse.
C'était la tresse de masse qui reli le châssis au support moteur en dessus des collecteurs d'echappement.
J'ai tous simplement testé avec une lampe témoin si sa faisait masse et surprise.
Donc j'ai u déjà énormément de mal à desserrer la vis sur le châssis et ensuite en effet il y avait une légère oxydation sur le châssis et la cosse de la tresse.
Après un bon grattage avec du papier de verre au grin de 80,ensuite j'ai tous remonte avec un peu de graisse sur la tête des vis et écrou,tous et rentre dans l'ordre.
Tout et bien qui fini bien.
Encore merci pour vos réponse.
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